{Ten}

71 13 1
                                    

Ça devait faire une  bonne vingtaine de minutes que j'étais dans cette cabine avec Wooyoung. J'ai senti encore et encore mes joues chauffées.

- Je pense qu'ils sont partis

M'avait annoncé Wooyoung en descendant de la cuvette. Je pense que si je n'avais été là, il se serait pris une sacrée gamelle.

Je l'avais rattrapé de justesse quand son pied s'était légèrement tordu. Je pense que mon cœur n'avait jamais autant cogner dans mon torse.

- Je...

Son regard croisait le mien avant de dériver sur mes lèvres. Sans m'en rendre compte je m'étais humidifié les lèvres.

- Nous...

Je le regardais quelques secondes mais il sortis aussi vite de la cabine, me laissant en plan.

J'étais ensuite sorti  à mon tour de cette cabine et m'étais approché du miroir avant d'ouvrir le lavabo et d'humidifier mes mains.

Une fois fait, j'avais regardé mon reflet dans se miroir. Suis-je si répugnant que ça ?

Je soupirais avant de sortir des toilettes et d'enfiler ma capuche. Avec le monde qu'il y a dans ce centre commercial, je ne risque pas de retrouver Wooyoung pas vrai?

Il ne me restait plus qu'une chose à faire... Rentrer dans ce fichu dortoir.

~💀~

Après presque une bonne demi heure de marche, je m'étais arrêté devant cette façade morbide. Mon coeur avait raté un battement.

Je détestais vraiment cet endroit...

Je rejoignais rapidement ma chambre avant de me laisser tomber sur mon lit.

Je soupirais avant de fermer les yeux.

____________

Don Mortel {Woosan} {En Cours }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant