PDV: Célia
Après avoir entrainer avec moi les filles dehors, j'arrive enfin à respirer parce qu'il faut dire que j'ai eu bien chaud là bas et d'ailleurs je leur ai raconté ma "crise de jalousie" tout en marchant le long d'une plage sous la belle nuit étoilée. C'est ce qui va me manquer le plus, ce magnifique paysage, cette odeur de nature et d'eau salée tandis que cette agréable sensation du sable sous mes pieds quelque soit le temps qu'il fait a Hawaii, soleil, nuages ou pluie on s'y sent tellement bien !
Whee in : je pense que maintenant il n'y a pas de doute sur tes sentiments envers Jimin
Rosé : mais tu dois encore y réfléchir *elle marque une pause* enfin je veux dire que tu dois faire attention à toi et ne pas aller trop vite
Eunji : et puis je ne supporterais pas qu'il te fasse du mal ou qu'il te manipule
Tout en écoutant attentivement ce qu'elles me disent, je me rends compte doucement mais malheureusement sûrement que je suis tombée amoureuse de Jimin! Ce gars insupportable, hostile, grossier qui ne m'a pas rendu mon adaptation à Busan facile Mais aussi ce gars qui m'a réconforté et qui a refusé de me laisser seule me réprimander sur moi même.
Moi: Merci de vous inquiéter pour moi les filles mais je ne pense pas faire quelque choseje prends une pause le temps de réfléchir à comment je pourrai m'exprimer, A vrai dire je m'en veut d'avoir agi comme ça tout à l'heure, je me suis emportée et je le regrette parce que je ne veux plus avoir de faux espoirs je sais pas ce qui m'a pris j'ai trop cru qu'il était à moi et qu'il allait la recaler alors qu'il est libre comme le vent.
Voila pourquoi il faut toujours réfléchir avant d'agir parce qu'on agit en pensant que le résultat de notre action va répondre à nos attentes alors que pas du tout et au final on passe pour la personne bizarre. Les filles me regardent attentivement et je termine par avouer:
Moi: Oui effectivement j'ai des sentiments pour lui mais je ne peux pas contrôler ses sentiments et encore moins me les approprier.
Eunji: Qui sait? Peut-être que c'est réciproque de son côté mais qu'il ne le montre pas.
Whee in: Justement personne le sait alors laissons les choses se faire en leur temps.
Rosé: Whee in a raison, si il doit se passer quelque chose alors ça arrivera donc oui Célia ne te fais pas de faux espoirs mais ne les pers pas pour autant d'accord ? Me demanda-t-elle avant de m'épauler
Moi: Merci beaucoup les filles! désolé de vous parler de tout ce qui se passe dans ma tête vous devez être fatiguées à cette heure ci alors allez y.
Eunji: Pas faux , j'ai les yeux qui piquent et t'inquiètes pas c'est notre rôle de te soutenir dans ces moments!
On termine cette scène cliché de BFF se faisant un câlin sur la plage avant de retrouver chacune nos chambres. Au moment où je souhaite baisser la poignée de ma porte, j'entends des bruits ou plutôt gémissements donc par curiosité j'entre ouvre la porte et quelle surprise ! Jimin et la fille de tout à l'heure en pleine action sur le lit où je dors chaque nuit. Aucun d'eux ne m'a remarquer dû à ma discrétion et je sens les larmes monter donc je m'en vais en claquant inconsciemment la porte et ressors dehors en pleine nuit et où la pluie avait débutée. Mes larmes coulant avec fluidité sans grimace je suis juste penchée sur une barrière en bois devant la plage regardant la mer devant moi et le blanc des vagues dans l'obscurité.
??: On dit que les pleurs sont invisible sous la pluie et encore plus dans la nuit.
Yoongi qui vient se pencher lui aussi sur la barrière à mes côtés en jetant sa cigarette me regarde et m'offre le plus doux sourire de tous les temps.
Yoongi: Alors là je me demande ce qui cause cette tristesse cachée
je commence à lui raconter tout ce qui s'est passé sans le moindre commentaire de sa part, il était juste là à m'écouter parler.
Moi: Mais bon je pense que c'est mieux comme ça, ce que j'ai vu m'a bien remise à ma place et chacun doit vivre son "one life".
Il se met alors à rire après ma dernière phrase
Yoongi: Alors vis ton "one life" aussi de ton côté et profite de ta dernière journée à Hawaii demain okay ?
Moi: Haha okay mais euhh une dernière chose?
Il me regarde curieusement
Moi: je peux dormir dans votre chambre avec Hoseok ??
// Il était temps de poser un gros drame dans la ff pour enquiquiner les persos et surtout Célia qui s'en prend plein la face Le chapitre n'est pas long du tout c'est pourquoi je vais faire deux parties parce que j'ai le minimum d'inspi pour terminer la ff ! xoxo
VOUS LISEZ
~Le frère de ma BFF~P.J
Fanfiction??- ÇA VA PAS OU QUOI?! REGARDE OU TU VAS NON?! Moi- TU TE PRENDS POUR QUI A ME CRIER DESSUS ?! J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ JE VAIS PAS TE LÉCHER LES PIEDS NON PLUS c'est ma première ff alors pls soyez indulgents thanks!😆 #2 Eunji ! #5 ffbts ! C'es...