PDV: Célia
Aujourd'hui c'est notre premier jour et on doit se lever assez tôt pour pouvoir faire ce qui est prévu dans la journée. Du coup j'essaye de me réveiller mais j'ai mal au cou et je sens un sol dur en dessous de moi, j'ouvre les yeux et remarque que je suis parterre...je lève les yeux vers le lit et vois ce con bien endormi sur celui ci. La chose que monsieur ne sait pas c'est que le matin il faut surtout pas me chercher😡 je me lève et pars me doucher en réfléchissant à comment me venger🤔...BINGO !en sortant de la douche je prends des glaçons qui était dans le mini frigo de la chambre et les mets sous le t shirt du nain.
Jimin- *se lève en sursaut* AAAAAH C'EST QUI LE SALOP QUI A FAIT ÇA?!!!
Moi- ÇA T'APPRENDRA À ME JETER DU LIT !! A CAUSE DE TOI J'AI MAL PARTOUT
D'un coup il se jette sur moi et me tire les oreilles pendant que moi je lui attrape les cheveux...ça fait même pas un jour et on se dispute déjà! Voilà de quoi commencer une super journée (ironie)
[...] je mets ça parce que flemme de mettre "ellipse" tt le temps.
Après notre petit déjeuner on prend le bus avec la classe et on part a la plage pour les activités.
TENUE DE CÉLIA :
Une fois arrivés les profs font des groupes mixtes et on fait une chasse au trésor...ça s'est plutôt bien passé on a bien rigolé avec la classe mis à part le fait que Jimin n'arrêtait pas de me lancer du sable dans les yeux ou encore des algues...ensuite on a fait des activités dans l'eau et c'était trop le feu !! J'ai pris ma revanche et je me suis pas gêné de pousser le nain et ses potes dans l'eau !ACTIVITÉS FAITES:
J'ai adoré le surf puisque j'en faisais souvent en Californie et comment vous dire que c'était pas le cas pour tout le monde😂
Entre temps on à manger parce que ça donne faim tout ça et c'était PIZZA POUR LE DÉJEUNER !
On a passé toute la journée à faire les fous même avec Jimin au final on a rigolé et le soleil et vite parti donc on est rentré à l'hôtel et on s'est doucher avant d'aller manger le repas.
[...]
Après ma douche j'enfile un short et débardeur et je pars rejoindre les filles pour manger d'ailleurs elles étaient avec les BTS donc on a manger ensemble et avec j hope on a terminé tout le sprite du distributeur de boissons 😂. Après ça les profs nous annonce qu'il y aura une fête demain soir ce qui nous a tous fait plaisir et on est parti au dodo...
// Heyyy ça fait longtemps !!! J'étais à cours d'idées mais ça arrive...😘
VOUS LISEZ
~Le frère de ma BFF~P.J
Fanfiction??- ÇA VA PAS OU QUOI?! REGARDE OU TU VAS NON?! Moi- TU TE PRENDS POUR QUI A ME CRIER DESSUS ?! J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ JE VAIS PAS TE LÉCHER LES PIEDS NON PLUS c'est ma première ff alors pls soyez indulgents thanks!😆 #2 Eunji ! #5 ffbts ! C'es...