PDV Célia
Après avoir couru pendant environ 10 minutes, j'ai le cœur qui bat à une allure incroyable et pour être sûr que Jimin ne me trouvera pas, j'entre dans une boutique qui se trouve dans la rue où je suis. Cependant lorsque je pénètre dans la pièce, ce n'est pas une boutique mais ce qui me semble être un centre aéré vu le nombre d'enfants jouant et courant à l'intérieur. Une femme assez âgée remarque mon arrivée inattendue et s'avance vers moi avec un sourire. Elle est plutôt petite de taille ce qui fait que je baisse ma tête pour la voir. Ses rides sont très voyantes sur sa peau mate, elle a des yeux marrons et bridés ainsi que des lèvres et un nez qui sont fins et puis ses cheveux d'ébènes sont tellement lisses et attachés en chignon bas avec une hibiscus rouge sur le coté. Elle s'approche.
??- Aloha kakahiaka (trad: bon matin)
moi- Oh euh je ne savais comment répondre puis je me souvint que je parle littéralement l'anglais !
good Morning Ma'am, I'm sorry to stick my nose here, I thought it was a store (trad: Bonjour madame, je suis désolé de m'incruster, je pensais que c'était une boutique)
??- Don't worry sweatheart, me dit-elle en me souriant et en me prenant les mains, you can stay with us if you are lost. I am Maile (trad: ne t'inquiète pas chérie, tu peux rester avec nous si tu es perdue)
moi- I'm sorry but I can't as I have to go back to my country this afternoon Indeed thank you so much for your welcome. (trad: je suis désolée mais je dois rentrer dans mon pays cette après-midi mais merci beaucoup pour votre accueil)
Maile- well good travel ! (trad: Bien alors bon voyage)
je m'incline en signe de remerciement et en sortant je vois une petite fille devant un miroir près de la porte d'entrée qui essaie de s'attacher les cheveux avec le seul bras qu'elle possède. Je me précipite alors vers elle et lorsqu'elle m'aperçoit, je lui sourit et tend doucement ma main vers la sienne pour qu'elle me passe l'élastique et en me fixant, elle me le passe et je les lui attache. On se sourit mutuellement à travers le miroir et elle se retourne vers moi puis me donne un coquillage qui se trouvait dans sa poche avant de courir vers une femme qui l'appelait en face du trottoir. En me retournant face à la femme qui lui faisait un calin, je remarque soudainement que c'est la fille avec qui Jimin à couché! Elle me remarque également et je m'en vais vite ignorant son appel;
Elle- Wait!
Le monde est vraiment petit parfois ! je pars alors en direction d'une plage et reçoit un appel de Eunji qui vient vite me rejoindre sur une plage où on reste quelques temps à parler de ce qui s'est passé puis on se baigne en rigolant avant de rentrer pour préparer nos affaires.
ELLIPSE APRES-MIDI
Il est actuellement 21h00 et on est tous à l'aéroport, mon chez moi m'avait manquait et ma famille encore plus, même si je les ai appelés avant-hier. Jimin est resté avec ses amis toute la journée et à chaque qu'il essayait de venir vers moi, je trouvais l'excuse des toilettes qu'il savait fausse mais ne disait rien. C'est alors qu'on nous appelle pour embarquer et j'avoue que mon prof d'histoire a bien bronzé vu les traces de son débardeur qui ont été les cibles des vannes de Jin ces derniers jours. Juste avant de partir, je sens une main me tapoter l'épaule et en me retournant, je vois la fille qui m'a gâché la fin de mon voyage. elle me parle en anglais:
Elle- Hi, elle se met à fixer le sol et à se tordre les doigts, écoute Je suis vraiment désolé pour tout ce qui sest passé, je ne voulais pas que ça tourne comme ça et au début je pensais que tu étais méchante mais quand ma sœur ma dit ce que tu as fait, j'ai pensé que tu avais besoin de savoir que ton mec ne savait pas que cétait moi, toute la nuit il pensait que c'était toi et moi je ne savais pas alors je pensais qu'il me voulait c'est pour ça que j'ai accepté mais ensuite le matin, Il avait l'air si perdu et je me suis souvenu de cet autre grand gars qui portait une chemise à fleurs oranges de votre classe qui avait mis de la drogue dans un verre, alors que j'étais sur le point de quitter la fête.
Soudain tout ce qu'elle vient de me dire tourne dans ma tête et je prends compte d'une autre version qui est la vraie vu son regard, je devine alors que c'est Chanyeol l'auteur du medoc car c'est le seul qui portait cette chemise et je m'en souviens puisqu'il l'a porté pendant notre rencard raté je la regarde alors et lui dis en anglais
moi- c'est tout à fait normal pour ta sœur et je te remercie de m'avoir informé de tout ça, désolée pour toute cette mésentente !
elle me sourit, s'incline légèrement et s'en va après m'avoir dit au revoir. Je pars alors vers l'avion et m'installe près de Jimin puisqu'on est obligé de rester ensembles. Ne voulant pas parler pour l'instant et me laisser le temps de réfléchir à tout ça, je fait semblant de dormir pour qu'il ne me parle pas.
// Fin de ce chapitre et je vous dis à la prochaine pour le grand retour à Busan!
VOUS LISEZ
~Le frère de ma BFF~P.J
Fanfic??- ÇA VA PAS OU QUOI?! REGARDE OU TU VAS NON?! Moi- TU TE PRENDS POUR QUI A ME CRIER DESSUS ?! J'AI DIS QUE J'ÉTAIS DÉSOLÉ JE VAIS PAS TE LÉCHER LES PIEDS NON PLUS c'est ma première ff alors pls soyez indulgents thanks!😆 #2 Eunji ! #5 ffbts ! C'es...