Chapitre 21

171 10 4
                                    

AVANT QUE VOUS NE LISIEZ CE CHAPITRE, Je tiens réellement à m'excuser pour le temps que j'ai mis avant de sortir ce chapitre car j'ai imaginé plusieurs scénarios et modifié plusieurs d'entre eux pour arriver à me décider , tellement que j'ai fait une pause pendant un moment et par peur de regretter mes choix mais je me suis dis au final que je devais simplement écrire ce que j'imaginerai pour mon histoire et ne pas trop réfléchir au point de ne rien faire. J'ai raconté ma vie mais bon mtn que je l'ai fait, je pense que vous comprendrez ! Bisou and enjoy ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Jimin:

Les rayons de soleil hawaiiens me piquent les yeux alors que je suis tranquillement allongé sur le lit, je me retourne et fais face à un dos nu et une chevelure noire le couvrant à moitié. Je n'arrive toujours pas à croire qu'on l'a fait! J'ai couché avec CELIA ! Je n'aurais jamais imaginé cette tournure mais c'est vrai qu'hier j'était vraiment excité que je lui ai sauté dessus. Je me lève alors et pars prendre une bonne douche froide pour profiter de cette dernière journée sur l'île. En sortant, je vois Célia de dos assise sur le lit. Ce qui s'est passé la veille a approfondi mes sentiments envers elle car j'avoue que ça fait depuis notre diner en famille aka le premier soir où on a fait connaissance, que j'ai eu une attirance envers elle; c'était d'abord physiquement, ses seins, son fessier; puis son sourire, ses yeux, ses fossettes et tout ce qui sortait de ses lèvres rosés ont fait un tout autre effet sur moi; différent de cette attirance sexuelle. Je compte lui annoncer ce que je ressens étant donné que c'est la première fois pour moi et que je ne veux pas tarder de peur qu'elle se rapproche de quelqu'un d'autre.

Moi- Bien dormi ma reine ? dis-je en m'approchant doucement d'elle avec un léger sourire en coin de bouche

Mais il tombe immédiatement au moment où cette fille qui n'est PAS Célia se retourne vers moi!!

Elle- Oh hi my korean boy !

Soudainement mes yeux se mettent à fixer un point quelconque et mon cerveau ne pense qu'à Célia; Où a-t-elle dormi ?; m'a-t-elle vu ?; si oui, comment a-t-elle réagi ?? Et là tout devient flou Je me retourne vers cette fille et lui cris dessus avec les quelques mots en anglais que j'ai pu retenir en cours

Moi- YOU! You drug me ?!

Elle- What ? je peux voir de la totale incompréhension dans son visage, No...I...I would never do that, elle se met à pleurer

J'ai compris "never" et je ne sais si c'est réel mais je pense qu'elle n'y est pour rien. Sans perdre plus de temps, je cours m'habiller et chercher Célia Je ne peux m'empêcher de me demander comment j'ai pu confondre Célia et surtout pourquoi je ne m'en rappelle pas; peut-être que j'ai trop bu hier mais je n'abuse jamais de l'alcool ! qu'est-ce qui m'est arrivé ?

PDV Célia

J'ai tellement mal à la tête que je ne veux pas bouger du lit que m'a laissé Hoseok alors que lui a pris le canapé de la chambre. Je me sens mal et même si je renie, au fond je sais que c'est à cause de ce qui s'est passé hier. Pourquoi ? On ne s'est rien promis ni rien avouer donc pourquoi ? J'était occupée à réfléchir que je n'ai pas vu Hoseok sortir de la salle de bain.

Hoseok- Aloha Célia ! toujours un grand sourire sur ses lèvres! Parfois lorsque je le vois je me rappelle ce que ma mère me disait : "c'est toujours les plus souriants qui sont les plus souffrants"; Va te doucher, je t'attend pour aller déjeuner!

Célia- je suis trop fatiguée; vas-y sans moi et dis aux autres que je veux dormir dis-je en mettant la couette sur mon visage;

Mais pas aussi longtemps puisque je sens des bras me soulever et m'emmener dans la salle de bain avec ma couette puis il referme la porte.

Hoseok- UTILISE LE SHAMPOING DE YOONGI SUR L'ETAGERE DU HAUT!!

ELLIPSE DE MA DOUCHE

Après avoir rejoint les autres avec Hobi, on s'installent sur la terrasse de la cafétéria sur la plage avec le soleil nous illuminant tous. Je mange tout ce qui me donne envie et parle avec les filles à propos de ce qu'on pourrait faire l'année prochaine et de quelles spécialités choisir car en effet le temps passe aussi vite qu'une étoile filante et on grandi sans arrêt. J'avoue que de voir mes amis rigoler à gorge déployée pour quelconque phrase sortie par Jungkook ou Jin me rempli le cur de joie et j'aimerai que cette matinée dure à jamais. Toute chose à bien sur une fin surtout quand on commence à souhaiter que celle ci dure pour toujours; vous l'aurez compris c'est Jimin. Jimin rien que son prénom me fait mal au cur donc imaginez ma tête déprimée que j'essaye de contrôler devant les autres; Yoongi qui était en train de rigoler avec Whee-in et Nam depuis que je suis venue avec Hoseok tourne son regard vers moi lorsqu'il aperçoit Jimin qui vient d'arriver en trombe et bizarrement juste devant moi.

Jimin- Célia !... Il fautque je te parle ! dit-il tout essoufflé comme si il avait couru un marathon me regardant avec des yeux grands ouverts et je dirai aussi qu'ils étaient presque rouge.

Tout le monde avait arrêter de manger et de parler créant un blanc extrêmement lourd, et son arrivée m'a vraiment brusqué donc ce blanc ne fait qu'aggraver les choses. Etant énormément gênée par la situation soudaine, je me lève crispée en regardant Jimin juste en face de moi et lui aussi me regarde droit dans les yeux attendant surement que je lui réponde et le suive pour écouter ce qu'il a de si important à me dire.Mais aucune de ses attentes n'est aboutie car je viens de taper le plus grand sprint de ma vie, je ne sais pourquoi je m'en vais comme ça ni je m'en vais comme ça mais je veux juste être loin de là-bas et me délivrer de cette lourdeur que j'ai sentis sur le moment.

PDV Jimin

J'ai merdé sans même le savoir; c'est ce qui se passe pour tous les sentimentaux qui veulent bien faire. Je déduis qu'elle est donc au courant mais ce qui me fait le plus mal, c'est d'imaginer le dégout qu'elle doit ressentir envers moi et c'est alors que je me rappelle le moment où je lui avait tenu discrètement la main sous l'eau et qu'elle l'avait accepté en me serrant délicatement la main en retour ; c'était cette après-midi où nous étions tous sur la plage et qu'on s'amusait à se faire tomber dans l'eau par dessus les épaules des autres. Ou encore les nuits où on dormait en cuillère chacun inspirant l'odeur et la chaleur de l'autre et que le lendemain on se disputait sous prétexte que l'autre prenait trop d'espace dans le lit On ne s'est peut être rien avouer ni promis mais il y avait quelque chose entre nous qu'on voulait tous les deux renier au départ; mais je ne veux plus renier et je pense que Célia n'est pas du même avis, en même temps comment elle pourrait l'être après ce que j'ai fait. Elle doit croire que je me fous totalement de ce qui s'est "passé" entre nous; mais ce n'est absolument pas le cas et pour la première fois, je ne sais pas quoi faire dans cette situation afin de lui prouver que je veux qu'il y ait quelque chose entre nous, qu'on aille plus loin sans douter de nos limites à cause d'une sorte de fierté qu'on défend depuis qu'on est dans cette concurrence qui crée des obstacles dans l'évolution de notre relation. Yoongi me sort de mes pensées et je relève alors ma tête baissée de honte. Il se lève de table et me tire par le bras vers la plage derrière nous.

Yoongi- C'est moi qui doit te parler dit-il avec un air froid qui me laisse deviner qu'il sait tout et qu'il est en colère après moi

// Chapitre terminé ! la suite arrivera en fin de semaine, surement samedi étant donné que je termine tard le jeudi et vendredi. J'espère que ça vous plait

~Le frère de ma BFF~P.J Où les histoires vivent. Découvrez maintenant