La fin.

229 10 9
                                    

Résumé : C'est l'heure...


**Mort de personnage/Triste**

...⭐...

Il le savait, s'y attendait.

Pourtant, il n'était pas prêt, ni préparé à le laisser partir.

Il a eu le temps pour y faire face, pour accepter. Il a eu soixante et onze ans pour le faire, mais ce n'était pas assez. Ça ne sera jamais assez.

Mais maintenant, il sait que c'est inévitable. Et pourtant, il aurait tout fait pour avoir un peu plus de temps.

Cette inévitable vérité, cette inévitable peur d'être à nouveau seul, sans lui. 

Cette peur de ne plus le voir, ni de le sentir. De ne plus entendre ses rires, ses ronflements... ses je t'aime.

...⭐...⭐...⭐...

Une main faible et ridée se resserre faiblement sur la sienne. Sa main parfaitement manucurée et bronzée dont le pouce trace des phalanges gonflées et douloureuses. Un doux solo de violon joue en arrière-plan. La pièce est dans la pénombre et sent l'encens. 

Des yeux larmoyants sur un corps qui respire à peine, un corps vieilli par les années. Un corps dont la vie le quitte peu à peu et à chaque souffle. Un corps qui a refusé tout soins médicaux et magiques, trop fatigué pour continuer. La magie et les soins médicaux ne font que repousser l'inévitable et le vieil homme est si fatigué.

— Magnus, murmure une voix rauque à peine audible.

— Oui mon amour ? questionne Magnus en se penchant un peu plus sur le vieil homme.

— C'est l'heure... Je le sens.

— Non... non... je... pleure Magnus en secouant la tête de négation. 

Le déni de ce qu'il va arriver obscurcit son jugement. Il sait qu'Alexander veut qu'il soit là avec lui et qu'il l'accompagne jusqu'à la fin. Alors, il respire un bon coup, ferme les yeux avant de les ouvrir sur son mari qui a les siens à peine ouverts.

— Tu m'as promis... coupe le vieil homme dans un souffle.

Sa voix de son mari est fatiguée, elle n'est pas plus haute qu'un murmure rauque.

— Je sais...

— Es-tu heureux avec Isaac ?

— Comme je te l'ai promis... je le suis Alexander, mon ange...

— Bien, sourit faiblement Alexander.

Alexander lui avait demandé il y a quelques années de continuer à vivre, de continuer à faire la fête, de continuer à rencontrer de nouvelles personnes. Parce qu'il ne voulait pas que Magnus le regarde devenir ce qu'il est maintenant. Un homme vieilli et souffrant. Un homme qui ne peut plus rien lui donner, et ça, depuis des années. 

À environ soixante ans, Alexander ne se sentait plus à l'aise pour continuer d'avoir des relations sexuelles avec Magnus. Son corps vieillissant, ses rides, ses muscles et sa peau flasque le rendaient honteux. Faire l'amour avec Magnus dont le corps est resté intact, ressemblant toujours à un homme de 20 ans, il ne pouvait plus le faire. Même si Magnus lui disait qu'il ne le voyait pas comme ça, qu'il le voyait toujours fort et beau, il ne l'a pas cru. Alors, depuis, ils n'ont plus d'intimité physique. Et aussi malheureux que cela soit, même pour un chasseur d'ombre, les dégâts de la vieillesse avaient déjà agi sur sa libido. Faire l'amour en étant obligé de prendre un comprimé, le rendait horriblement honteux et triste. Alors, c'est pour toutes ces raisons, qu'il avait demandé à Magnus de continuer. 

ONE SHOTS MALECOù les histoires vivent. Découvrez maintenant