Je l'aime quand même.

211 7 8
                                    

Résumé : Mais, je l'aime quand même, c'est ma sœur.

Avertissement : Abus/Violence/Relation frère et sœur difficile/Langages grossiers/ Détention/ prison.

Dynamique ABO.

*J'assume ce que j'écris. (Je le dis où je le redis.)

Prenez du recul, en particulier sur certains agissements d'un personnage. Mon cerveau est encore parti en vrille.

Profitez-en ou pas.

Si, vous n'aimez pas ce genre de contenu, ne lisez pas. Merci.

Bonne lecture.

...

Alexander

Tomber amoureux du petit ami de ma sœur, putain, il n'y a que moi pour avoir ce genre de sentiments pour quelqu'un qui n'est pas mien et qui ne le sera jamais.

Mais comme on dit : on ne peut empêcher un cœur d'aimer.

Il y a un problème avec moi. Je sais que je suis sensible et que je m'attache trop vite, et ce, grâce ou non à ma nature Oméga. Son odeur Alpha m'a attiré et me voilà, à vouloir m'agenouiller pour lui ou me présenter en position cul levé en totale soumission. J'ai accepté ce côté de moi, j'ai accepté le fait que beaucoup d'Alpha et de Bêta me voudraient. Mais pas moi. Dans notre culture ou dans ce que l'on m'a appris, chaque personne a un compagnon qui lui est destiné et moi, j'attends le mien.

C'est peut-être fou, mais c'est comme ça. Je ne me donnerai qu'à mon véritable compagnon. Comme ma mère l'a fait et comme mon frère Jace l'a fait aussi. Ils ont tous eu la chance de rencontrer leur compagnon assez tôt. Mes parents se sont rencontrés au lycée et Jace a rencontré Clary une Oméga, il y a quelques semaines lors d'une soirée en boîte de nuit. Mes parents se sont accouplés et peu de temps après, ma mère m'attendait. Jace et Clary se sont accouplés, il y a quelques jours et c'est pour cette occasion que l'on se retrouve tous à la maison pour célébrer leur union.

Isabelle ma sœur, ça fait longtemps qu'elle n'attend plus son compagnon. Elle a donné au premier venu, ce que son compagnon destiné aurait dû avoir et ça, à lui seul. Elle a donné, son corps, son cœur et son âme.

Puis si elle veut quelque chose ou quelqu'un, elle l'a.

C'est une Alpha forte et déterminée. Une Alpha dominante et quelque peu cruelle. Elle l'est avec moi en tout cas. Elle ne l'est pas envers les autres, il n'y a que moi qui subis ses foudres. Peut-être parce que, je suis un oméga et que c'est dans ses gênes Alpha de dominer et d'éduquer d'autres omégas. Mes parents, n'ont jamais agi comme ça avec moi. Ils me protègent, oui, mais ils n'ont jamais levé la main sur moi ou utilisé leur voix Alpha pour me faire obéir. Je ne comprends pas pourquoi ma sœur agit comme ça avec moi.

Avec Isabelle, on n'a jamais été proche. Jamais. Quand on était enfant, on se bagarrait toujours. Je me suis retrouvé plus d'une fois aux urgences à cause de ses coups. " Ça t'endurcit Alec ", c'est ce qu'elle me disait. Elle utilisait sa voix Alpha et ses phéromones sur moi pour me faire faire les pires bêtises.

Mais je l'aime quand même, c'est ma sœur.

Elle nous a présentés il y a quelques mois, son dernier petit ami en date, Magnus Bane. Alpha et PDG de Bane Corporation. Entreprise de maroquinerie de luxe. En regardant ma sœur et son petit ami, je me dis qu'elle avait peut-être raison de prendre ce qu'elle veut. Elle ne se crève pas le cul à se lever le matin pour aller travailler. Elle ne rentre pas tard le soir après sa journée pour s'écrouler dans son lit comme un mort. Elle s'amuse, elle vit. Elle se fait entretenir. Elle obtient tout ce qu'elle veut et de qui est prêt à lui donner.

ONE SHOTS MALECOù les histoires vivent. Découvrez maintenant