Aime-moi.

195 5 3
                                    


Résumé : Il ne m'aime pas comme je le voudrais et ça me tue... littéralement. Et malheureusement, je ne peux pas le forcer à m'aimer.

Avertissement : Angoisse/Amour non réciproque/mort de personnage/Mention d'alcoolisme et de consommation de drogues.

OS sans dialogue.

C'est triste, je suis désolé.

Aime-moi.

Sa consommation d'alcool commence tout petit, pendant une fête. Un verre de trop pour oublier. Il n'a pas l'habitude de boire, mais il trouve la sensation de sa tête et de son corps agréable. C'est un sentiment flou et euphorique qui lui donne envie de recommencer un peu plus souvent. Oui parce que pendant que son esprit est flou et engourdi, il oublie.

Il oublie que ça fait mal à regarder et surtout, il oublie sa vie de merde.

Il oublie le trou dans sa poitrine quand il regarde son ami faire sa vie avec d'autres que lui.

Il le regarde comme il le fait depuis des années.

Il est beau comme toujours. Habillé d'un pantalon de cuir noir, d'une chemise argentée ouverte sur son torse ambrée et recouvert de colliers.

Il regarde ses mains et ses doigts annelés.

Il regarde son visage et son maquillage pailleté.

Oui, il est beau.

Ce n'est pas que sa beauté physique qui l'attire et qui l'a attiré, mais son esprit vif et taquin, sa bienveillance et son côté protecteur. Il ferait tout pour ses amis. Il donnerait sa chemise.

Ça fait maintenant plusieurs années qu'il espérait plus qu'une amitié. Il tient à lui et il ne voulait pas perdre leur amitié. Pour lui, valait mieux ça que rien du tout, même si ça le tue.

Il voulait un peu plus, le petit plus qui ferait qu'il serait enfin dans ses bras avec une étreinte amoureuse et non cette étreinte amicale qui le brise un peu plus à chaque fois.

Il a essayé tant de fois de lui dire ce qu'il ressent, mais une fois devant lui, il sait que Magnus ne ressent pas la même chose. Il le voit dans ses yeux. Ce regard amical et fraternel qui le tue.

Il est à une fête de Magnus depuis plus de deux heures et cinq ou six verres après, il est toujours là debout au loin dans un coin à regarder l'homme qu'il aime depuis des années, se frotter, flirter et danser avec des hommes et des femmes. Magnus chasse ce soir, il le connaît, il cherche quelqu'un à mettre dans son lit.

Quand l'alcool n'est pas assez, un peu d'herbe a aidé.

Il le voit jeter son dévolu sur un homme grand et musclé. Tout l'opposé de lui. Il sait qu'il n'est pas à son meilleur en ce moment. Il ne l'a jamais été pour être honnête. Il y a toujours une tache sombre dans son cœur et dans ses pensées depuis des années, depuis l'année de ses 16 ans quand il a fait son coming out à sa famille. Lui qui aurait cru avoir au moins sa sœur et son frère de son côté, ça n'a pas été le cas. Ils n'ont rien dit et ont juste laissé faire ses parents. Ils l'ont gardé parce qu'il était illégal de jeter un mineur à la rue et à ses 18 ans, ils le poussaient vers la porte. Ni Jace ni Isabelle n'ont empêché ça d'arriver. Et son petit frère Max était trop jeune pour dire et faire quoi que ce soit. Il a travaillé pendant deux étés et avait mis un peu d'argent de côté. Il n'est pas allé loin avec ses économies, mais ça l'a fait tenir un moment. Puis un soir où il allait dormir sur un banc dans un parc, Magnus qui revenait d'un rendez-vous était passé et ils se sont rencontrés comme ça. Il a dormi sur le banc ce soir-là et les autres jours suivants, mais Magnus lui avait apporté un café puis quelques trucs à manger. Ils ont discuté pendant des heures. Puis quand il a commencé à faire vraiment froid, Magnus lui a proposé une chambre d'amis. Et depuis ce jour-là, Alexander n'est plus parti de chez lui. Il a trouvé un travail et a fini par payer une partie du loyer en tant que colocataire.

ONE SHOTS MALECOù les histoires vivent. Découvrez maintenant