Kaede UEDA était attaquante à Seishou avant les évènements de Stardust Eleven. Surnommée l'Ogre pour sa force brute, cette jeune fille de première année a un esprit très compétitif et est généralement bruyante et caractérielle.
Kaede entretient également une longue rivalité avec Haizaki Ryohey, Ace de Seishou Gakuen. Malgré son caractère, Kaede est très débrouillarde et fait toujours de son mieux. Franche, elle n'hésitera pas à exprimer son avis et la première chose qui lui passera par la tête si elle le pense vraiment. La discrétion n'est pas vraiment son point fort.
Bien que le foot soit l'un de ses hobbies, Kaede pratique également la boxe, qu'elle utilise pour évacuer la frustration du quotidien.
Kidou Yuuto était en quelque sorte un mentor pour elle, et elle lui voue un profond respec, ce qui est plutôt rare pour sa part.Grande stratège, Fukuda doit ça à son éducation reçue à Teikoku, bien que les entraînements difficiles dans son ancien club aient laissé des séquelles. Elle est également une élève remarquable, faisant donc la fierté de sa famille.
Fukuda est également une personne très déterminée, et souhaite devenir numéro un avec l'équipe féminine qu'elle assiste. Bien qu'elle ne le montre pas si facilement, elle s'inquiète grandement pour les membres de sa nouvelle équipe, et serait capable de se surmener sans hésiter pour le bien commun.Cet homme de stature haute est également père et s'occupe seul de sa fille, qui ne reste jamais trop loin de lui. S'il est dans les parages, elle n'est forcément pas loin.
D'apparence froide et peu avenante, Shiruba est entouré d'une aura énigmatique qui pourrait repousser - ou même attirer ! - certains. Il a une grande maîtrise de ses émotions et est reconnu non seulement pour ses nombreux talents, mais également pour son grand courage.
VOUS LISEZ
Stardust Eleven
FanfictionLes dés sont jetés: Seishou a perdu en finale et les membres d'Inakuni Raimon se retrouvent grands victorieux du tournoi national. Si certains joueurs pouvaient espérer être sélectionnés pour rentrer dans l'équipe nat...