A noter: les personnages apparaissant ici ne m'appartiennent pas, et ont été empruntés à des amis ! Les illustrations les accompagnant ne sont pas à moi également.
Tsukiyo FUBUKI est une joueuse provenant du Nord du Japon. Elle a joué dans l'équipe d'Hakuren avec ses deux cousins, Atsuya et Shirou FUBUKI. Elle est très proche de ces derniers, qu'elle considère comme ses propres frères.
Ayant été déçue de voir qu'aucune fille n'avait été sélectionnée pour participer au FFI, Tsukiyo s'en retrouva découragée. Cependant, elle répondit rapidement à l'invitation reçue pour rejoindre Stardust Japan, traversant donc le territoire japonais sans la moindre hésitation.
De nature calme, Tsukiyo se perds facilement dans ses pensées et est du genre perfectionniste, mais également très bonne observatrice et analyste.SAKUNAMI Sayako était anciennement attaquante à Teikoku, et ancienne camarade de terrain de HITOMU Fukuda. Elle reste souvent en retrait à cause de sa timidité et de son anxiété, et a du mal à interposer ses propres idées. Ayant l'air lente du à son manque de réponses verbales ou au temps qu'elle peut prendre avant de le faire, Sayako a en réalité un esprit très vif et prends tout simplement son temps pour répondre ou pour analyser ses alentours, ce qui fait d'elle un atout en match. Sur le terrain, elle est plus intense, plus calme, plus réfléchie et plutôt calculatrice.
Un de ses plus gros défauts: malgré sa timidité, Sayako ne peut pas résister à des ragots ... Et a la fâcheuse habitude de fouiner un peu partout.
Fille de Shiruba, MITSUHIYA Sairensu a été membre de l'équipe de renforcement en tant que manageuse, comme l'ont été Haruna et Aki. L'équipe qu'elle manageait était celle de Kidokawa Seishuu, mais étant donné que son père a été engagé comme entraîneur pour l'équipe féminine, Sairensu s'est empressée pour le rejoindre et l'aider à son tour.
Calme, timide, Sairensu reste souvent en retrait, et bien que douce de nature, elle ne va pas hésiter à crier un bon coup et dire le fond de sa pensée si ses amis ou même sa famille sont concernés.
Elle a une santé fragile, et ne peut donc pas faire trop d'efforts physiques.
Mako Hanazumi Williams est née à l'étranger, à Santa Cruz en Californie, mais a déménagé au Japon avec sa mère et ses trois petits frères. Elle est extrêmement proche de sa famille et a une bonne relation avec eux.
Anciennement membre de Tonegawa Tousen, "la flèche d'argent" était en milieu d'équipe et compense pour son manque de force et de vitesse avec d'excellent réflexes; Mako peut se permettre de ne pas énormément se déplacer sur le terrain, tant qu'elle fait les mouvements dont elle a besoin pour voler la balle de façon fluide et efficace.
Enigmatique, elle affiche la plupart du temps une expression neutre sur son visage et il est difficile de savoir ce à quoi elle pense.
VOUS LISEZ
Stardust Eleven
FanficLes dés sont jetés: Seishou a perdu en finale et les membres d'Inakuni Raimon se retrouvent grands victorieux du tournoi national. Si certains joueurs pouvaient espérer être sélectionnés pour rentrer dans l'équipe nat...