Mais moi celui que j'aime faire c'est Julien. IL EST TROP BEAU ET MUSCLÉ !!!! Je fais tous pour rester avec mais il est toujours dans la salle de muscu. J'aime pas aller la bas les soldats mate les filles qui squattent, moi avec mes formes généreuses ou il faut, j'y passe et il essaye de me Draguer par compte quand il n'y est pas, j'y vais car c'est le jour où je suis tranquille je fais ce que je veux. Tu es bête vous allez me dire mais non si il n'est pas là je vais pas rougir quand je vais faire un squattent ou autres en le voyant. Les mecs sont toujours la mais si Julien n'est pas là je peux en faire. Parce que on va pas se cacher qu'il est assez jaloux. Brefffff.... J'ai fait 2 TS depuis que je suis libre. Je veux tousse les rejoindre...
{~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~}Pdv Tp
Je suis dans la forêt poursuivie par Julien. Je cours et cours pour pas me faire tuer car j'ai dit une connerie a na jamais dire... J'AI DIT QU'IL ÉTAIT BOTTOM ;-; Moi vouloirs mourir... LITTÉRALEMENT ;-; Bref... je cours dans la forêt et tombe d'une falaise, sur le coup de la peur je cris mais quelqu'un retiens mon poignet... hein? Mais c'est qui lui? Il a un capuche, des lunettes jaunit sur le nez et un masque sous le nez. Il me remonte et il me jette a terre puis il prend ses hachettes et me pointe avec. Il me dit d'une voix étrange « Tu n'as pas intérêt de crever... c'est moi qui dois le faire petite gaufre » puis en entendant Julien arriver il repart en courant. Je reste choqué puis Julien arrive et se jette sur moi. Il a eu peur que je tombe. Je sourit et nous rentrâmes au camp. Le soir même j'ai une mission. Rattraper un proxy ;-; Je voulais avoir une soirée tranquille ;-; tant pis...
Après m'être changer, je pris lest arme me dirigea vers la forêt.
Dans la forêt
Je cherche un des Proxys. Sa me fait limite peur car je sais qu'il m'observe. Cette Creepypasta de tout à l'heure... elle me fais peur...
Je continue d'avancer et j'arrive a me perdre. Au bout d'une heure, je me couche contre un arbre et m'endors épuisé. Mais je sentis quelque chose de chaud me prendre. Je ne bougea pas effrayer... Je sentis quelqu'un me porter et m'emmena plus profond dans la forêt. On arrive à une petite cabane, je suppose, et il me pose sur quelque chose de moue et Doux, un canapé? On va dire sa.Le lendemain
Je me réveilla et vit que j'étais attacher. Un homme étrange approcha et m'observa.
« J'ai kidnappé la fille qui devait me kidnappé ~ Pathétique... »
A suivre :p
VOUS LISEZ
Les Proxys x Reader {RÉÉCRITURE}
TerrorElle avait 17 ans, bientôt 18, quand ses parents, sa meilleure amie et son chien furent sauvagement assassiné. Elle avait tout essayé pour se maintenir en vie, mais elle reçu ce message. Le message de ce jeune homme, TICCI Toby. Prenant peur et deve...