Elle se sentait observée alors qu'elle se reposait contre l'arbre, son chiot jouant avec un bout de bois. Elle se mit à somnoler quand elle entendit un bruit qui lui glaça le sang. Un bruit comme si on venait de tirer avec un revolver sur quelqu'un, elle se leva et chercha son chiot maintenant parti vers le bruit. Son chiot se remit à aboyer et puis plus rien, un silence affreux, le même que dans sa maison le jour où...Les feuilles virevoltèrent à cause du vent et les branches des arbustes dansèrent entre la brise. Elle chercha son chiot partout, il était introuvable. Elle se dirigea chez elle désespérée et appela la SPA de sa ville pour les informer de la disparition de son chiot. En attendant une réponse de la SPA, elle retourna sur les lieux du bruit, inquiète pour son chiot. Elle fouilla chaque recoin, appelant son nom à plusieurs reprises, mais aucune réponse ne vint. Finalement, épuisée et désespérée, elle décida de rentrer chez elle, le cœur lourd. Une fois arrivée à la maison, elle se souvint de ce silence affreux qui régnait le jour où ses parents avaient été assassiné. Un sentiment de déjà-vu l'envahit alors qu'elle se retrouvait une fois de plus dans l'incertitude et l'angoisse. Les larmes menaçaient de couler alors j'ai essayer de me ressaisir en appelant ma meilleure amie.
« Allo Tp?
- Mon chiot a disparu.
- C'est pas vrai? Tu as vraiment chercher partout?
- Oui, je le promenais comme chaque soir en forêt et j'ai détourner les yeux deux seconde il avait disparu.
- D'accord et tu as contacté les refuges du coins?
- Oui.. il me rappelle quand ils ont du nouveau..
- Super, écoute, tu veux que je pa-"
Un cri strident me fit sursauter, elle venait de hurler.
- T/ma?! T/ ma!!! Répond moi!!
- Bien le bonsoir mademoiselle ~
- Qui êtes vous?! T/ma va bien!?
- Je suis une personne. Une personne qui vient de tuer la seule personne qui te rester, petite gaufre.
- Quoi..? Ce n'est pas possible! Non! Vous me faites une blague.. ce n'est pas drôle!
- Si tu savais, petite gaufre."
BIP BIP BIP
Elle éclate en sanglot sur son lit. C'est alors qu'elle reçoit une notification de message, son téléphone éclaire ses sanglots. La notification vient du contact de T/ ma, il y a une vidéo et une photo. Elle prend une profonde inspiration pour essayer de calmer ses pleurs et décide de regarder la notification sur son téléphone. En ouvrant le message, elle découvre une vidéo de....
« Alors Tp ? C'est une blague? Je t'invite a pleurer comme une madeleine! »
La scène était macabre, le rire sinistre du meurtrier résonnait dans la pièce alors qu'il pointait du doigt le corps inerte de la dernière personne que la jeune femme aimait. Ses yeux s'emplirent de larmes, de rage et de douleur alors qu'elle réalisait l'ampleur de la tragédie qui venait de se dérouler sous ses yeux. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, deux autres voix masculines retentirent dans la pièce. Elles étaient pressantes, impérieuses, mettant en garde l'homme de se dépêcher. Elle se força à se calmer, à étouffer sa douleur et sa colère.La vidéo s'arrêta et elle regarda la photo de son chien avec une balle dans le ventre et une hache au cou. Elle hurla en voyant la vidéo. Pitié... pitié aidez-moi. Elle ne se remit pas de ce qu'elle voyait. Elle avait besoin d'aide, elle appela la police. La jeune femme était terrifiée, ses mains tremblaient tandis qu'elle composait le numéro d'urgence. La voix paniquée, elle expliqua ce qu'elle venait de voir sur la vidéo et supplia les policiers de venir à son secours au plus vite.
Tout en parlant au téléphone, elle se sentait de plus en plus vulnérable et seule. Comment quelqu'un avait-il pu faire une chose aussi horrible à son précieux animal de compagnie ? Les images effroyables tournaient en boucle dans sa tête, lui provoquant nausées et frissons dans toute son être.« Police national de T/ v, bonsoir comment puis-je vous aider?
- bonsoir, aidez moi, pitié, à l'aide, on vient de tuer mon/ ma meilleur(e) ami(e)
- Comment?!
- Oui, les meurtriers, ils m'ont envoyé une vidéo et une photo.. pitié aidez moi...
- Les?
- Il y avait trois voix, j'en déduis qu'ils étaient trois...
- Bien, pouvez vous me donné son adresse ?"
Quand elle eut donner les adresses, elle s'effondra en criant loin du téléphone. Elle n'en pouvait plus, pitié aidez-la! Aidez-la par pitié! La police arriva chez elle, ils bouclèrent tout le quartier et prirent les preuves du crime, en soit, son téléphone. Elle avait besoin de réconfort, des voisines vinrent veiller sur elle toute la soirée. Elle venait de revivre un traumatisme...Encore. Finalement, les sirènes retentirent au loin et les policiers arrivèrent pour la réconforter et enquêter. Ils prirent la vidéo en tant que preuve, et promirent de tout faire pour retrouver le coupable et rendre justice à son chien.
La jeune femme se sentit soulagée d'avoir enfin demandé de l'aide, mais son cœur était toujours lourd de chagrin et de colère. Elle ne pouvait pas oublier les images atroces, mais elle espérait qu'en se battant pour son chien, elle trouverait un semblant de paix et de justice dans cette terrible épreuve.
A suivre...
VOUS LISEZ
Les Proxys x Reader {RÉÉCRITURE}
HororElle avait 17 ans, bientôt 18, quand ses parents, sa meilleure amie et son chien furent sauvagement assassiné. Elle avait tout essayé pour se maintenir en vie, mais elle reçu ce message. Le message de ce jeune homme, TICCI Toby. Prenant peur et deve...