- Elle dort votre captive ?
- Je crois. Mais Slenderman refuse que vous l'approchiez.
- Hein?
- C'est la règle Jeff.Je me réveillait difficilement, je regardait autour de moi en restant couché. J'étais bien trop épuisé pour me relever. Quand mon regard se planta sur la porte qui s'ouvrait et que je vis entrée « Le Brun au masque », enfin, qui retirer son masque pour le poser sur une des seules commodes. J'attendais qu'il se retourne pour lui faire signe de mon réveil. En le voyant se tourner vers moi, je vis un trou dans sa joue, laissant paraître ses dents, c'était horrible a voir alors je ferma instinctivement les yeux pour me retirer cet vue de mon regard. Cet alors que je sentis une mains, enfin, un doigt me caresser la pommette. Ma respiration se coupa quand j'entendis à nouveau la voix du Brun.
- Tu es si belle..petite gaufre..Il ramena sa mains à mes cheveux pour les caresser.
- Tu as des cheveux si doux..
Il retira sa mains pour caresser mon cou.
- Ta peau a l'aire si délicieuse..
Il retira sa mains car il remarqua que je bougeais un peu nerveusement. J'entrouvris les yeux pour remarquer qu'il avait des tics au niveau du visage. Il remarqua que je le regardais alors il se leva et alla remettre son masque « Trop tard » pensais-je. Il sortit rapidement de la chambre sans me regarder. C'est là que je me força à me relever pour être assise. Je regarda là où j'étais couché et le lieu où l'on m'avais fait dormir. Une chambre digne d'un film d'horreur, très peu de meuble, un sol en parquet sale, une seule fenêtre dont le verre est fissuré et une armoire en bois de chêne qui ferait redouter un enfant croyant voire sortir un monstre de celle-ci.
Je regarda le lit, des draps à demi sale, un matelas abîmé, une table de nuit avec une bouger éteinte et des livres au pied du lit. Encore plus de ressemblance à une chambre d'exorciste où je ne sais quoi..
Je sursauta quand j'entendis la porte s'ouvrir, je vis une petite brune entrer dans la chambre. Elle avait contre la poitrine un ourson en peluche, elle était vêtue d'une petite robe rose tachetée de terre et le plus effrayant fut la plaie sur son front qui faisait coulée du sang depuis son crâne. Je me précipita sur elle par réflexe et j'examina son crâne.- Vous savez ça ne sert à rien de regarder ma tête, elle ricana en me voyant froncer les sourcils
- Mais tu es blessé ! Il y a t'il de quoi te soigner ici? J'étais affolée à la vue de ce petit ange ensanglantée.
- Oui mais papa Slender ne veut pas que tu sortes alors tu peux pas me soigner, elle avait une voix enfantine.
Elle se dirigea vers la porte en sautillant. Elle me regarda de ses magnifiques prunelles verte et me sourit avant de dire:
- Tu viens?
Je me releva et je m'approcha d'elle en ayant une mains sur mon ventre cicatrisé mais douloureux. Elle me prit deux doigts de ma mains et me tira à l'extérieur. Je la regardais avancer dans le corridor du mieux lugubre qu'elle me faisait visiter. Il était vide, je me suis même demandé si je n'étais pas morte et qu'on allait me faire mon dernier jugement.
C'est là que je les vis, les trois homme de la cave.
VOUS LISEZ
Les Proxys x Reader {RÉÉCRITURE}
HororElle avait 17 ans, bientôt 18, quand ses parents, sa meilleure amie et son chien furent sauvagement assassiné. Elle avait tout essayé pour se maintenir en vie, mais elle reçu ce message. Le message de ce jeune homme, TICCI Toby. Prenant peur et deve...