Heyyy ! Alors déjà merci à toutes pour votre soutient, ça me fait vraiment trooop plaisir ^^
Je vais donc vous faire une liste de mes projets sur Wattpad (merci de me donner votre avis et dans l'ordre que vous préférez) :
- Un recueil de citation seulement pour les paroles de chansons
- Un recueil de texte type "pensées" comme j'ai réalisé il y a pas longtemps, le principe : je ferais régulièrement des petits textes sur des actes/personnes qui m'ont marqués (autant dans le bon sens que dans le mauvais).- Un roman. (NA : inspiré d'un histoire vraie, avec beaucoup de dialogue de MA vie, alors pas de plagiat s'il vous plait) Je vous fais un rapide résumé : Brooke est lycéenne, pas très bien dans sa peau, presque suicidaire. Elle a une famille vraiment horrible, se fait régulièrement harcelée. Mais elle n'est pas attirée par ce genre de bad boy populaire. Elle tombe alors amoureuse. Mais de qui ?
Deux extraits :
" - Y aurait-il un sujet dont tu ne veux pas parler ?
- La famille.
- Pareil.
- Au final, on se ressemble.
- Qui se ressemble s'assemble.
- Mais tout ça me fait tellement peur ! J'ai peur de devenir une de ces filles qui souffre par amour, celles qui se font trompées en cachette et qui n'arrive pas à assumer leurs responsabilités de femmes ! J'ai peur de ça ! Et j'ai peur de t'aimer, par dessus tout ! "" Je regarde alors autour de moi : des élèves passent, jettent un rapide coup d'œil indiscret vers moi, vers mon corp frêle et affaiblis sur le carrelage froid du couloir, puis continue leurs chemins en baissant la tête. Des larmes me montent aux yeux pendant que la vérité me poignarde violemment : les gens sont lâches et personne ne vient m'aider. "
Merci, Merci, Merci encore :')
VOUS LISEZ
Ombres d'adolescents.
Poetry" - Pourquoi les gens ne t'aiment pas ? - Je pense qu'à partir du moment où je ne les aime pas, ils ne peuvent pas m'aimer. "