Heyyy ! Alors, dans le désespoir de cette nuit oú je ne trouve pas le sommeil, j'ai décidé de faire moi même les 100 questions auquelles a répondu Enjoy Phoenix.
(Oui oui, à 4 h du matin pendant que la plupart des filles rêves de petits lapins roses d'Alaska bah moi je fais 100 questions).Enfin bref, je sais pas si ce genre de choses vous intéresse/si vous allez lire jusqu'au bout mais je pense que ça peut être bien parce que vous en apprendrez un peu plus sur moi je trouve ça divertissant ^_^.
1. Dors-tu avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Aloors, chez mon père elle est toujours fermée, et chez ma mère elle est toujours ouverte ^^2. Emportes-tu des échantillons de parfums ou de gels douches des hotels ?
Ça fait supeeer longtemps que je n'y suis pas allée, alors je ne saurais pas répondre :')3. Dors-tu dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Si quelqu'un vient le bordé pendant la journée oui sinon non MDR4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Non, mais je pense qu'on peut faire un grand débat sur cette question5. Utilises-tu des post-its ?
Oui, très régulièrement6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Alors non, jamais ! J'ai pas de raisons valables mais je n'aime pas les bons de réductions :')7. Préféres-tu être attaquée par un ours ou par une armée d'abeille ?
J'ai passé de très longues minutes à y réfléchir et j'hésite encore.8. As-tu des tâches de rousseurs ?
Non9. (ILS L'ONT OUBLIÉS) o_o
10. Quel est ton plus gros caprice ?
Hum, je pense que c'est lorsque je refuse d'aller au collège11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Étrangement, seulement lorsque je suis énervée ^^12. As-tu déjà fais ta petite comission dans la forêt ?
(C'est quoi cette question) Oui mais j'étais petite, je trouve ça horrible.13. Et la grosse comission ?
Jamais.14. Danses-tu même quand il n'y a pas de musiques ?
Oui carrèment :') il faut savoir que ma vie est une vraie comédie musicale, que je chante et danse quasiment tout le temps ^^15. Maches-tu le bout de tes crayons et stylos ?
Avant je le faisais mais ça m'écoeure depuis peu ^^16. Avec combien de personnes as-tu dormis cette semaine ?
2, ma mère et mon neuveu.17. Quelle taille fait ton lit ?
Aucune idée :')18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
J'aime beaucoup Hey There Delilah (Mercii Audrey de le l'avoir fait découvrir *_*)19. Est-ce OK de porter du rose ?
Ça fait supeeer longtemps que j'en ai pas mis, un truc genre 6 mois environ... Je préfère le rouge ^^20. Regardes-tu encore les dessins-animés ?
Uniquement lorsque je suis malade(en moyenne trois fois par an :') ) ou alors les Disney, ce genre de trucs trop choux21. Quel est-ton dernier film vu et que tu as aimé ?
C'est Hunger Games 3 partie 1, et j'ai été super étonnée ! En fait j'ai lu touuut les livres et j'ai trouvé le 3 particulièrement lassant, hors le film était vraiment émouvant et plein d'actions ^^22. Oú cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Dans mon sac à dos.23. Que bois-tu en mangeant ?
Chez moi principalement de l'eau, après l'été quand je sors j'aime bien le coca, l'oasis, l'orgeat...
VOUS LISEZ
Ombres d'adolescents.
Poesía" - Pourquoi les gens ne t'aiment pas ? - Je pense qu'à partir du moment où je ne les aime pas, ils ne peuvent pas m'aimer. "