Alors, aujourd'hui, je vais faire un (grand) texte, pour changer des poèmes, pour parler du monde en général, des gens, de mon point de vue. Sûrement un peu en vrac.
~ Coup de gueule. ~
J'en arrive à un point oú je ne supporte plus les gens. Puis quand je dis ça, il y en a toujours un qui dit "même moi ?". Et bien toi, à ce que je sache, tu rentres dans la catégorie des gens.
Même les animaux sont plus humains que vous.
On est maintenant dans un monde oú l'on apprends aux femmes à ne pas se faire violées, plutôt qu'aux hommes à ne pas violer. Également une génération, quand, lorsqu'une fille couche, c'est une pute, mais un gars, c'est un héro.
Pourquoi juge-t-on les gens à leurs couleurs de peaux, ou à leurs orientations sexuelles ? Nous sommes tous égaux. Nous naissons de la même manière.
Puis je vois ces mecs dans les clips, qui fument et ont des grosses chaines autour du cou, entourés de filles en sous-vétements qui se déhanchent. Ces filles en survêtement qui parlent fort dans le bus. Ces gens qui harcèlent pour le plaisir de faire du mal. Ceux qui usent de leur détresse pour amadouer les autres, de manière à les poignarder lorsqu'ils ne s'y attendent pas.
Une personne qui a des piercings, des tatouages, pourquoi est-elle "vulgaire" ? Oú est la vulgarité dans le fait de vouloir une inscription dans la peau pour toute une vie ? Oú est la vulgarité de vouloir se percer la peau ? Une boucle d'oreille basique est un trou dans le lobe, et c'est normal, alors pourquoi pas sur la langue, à l'arcade ?
Ce n'est pas naturel ?
Je ne crois pas que votre maquillage, vos produits pour le corps, votre nourriture sois totalement naturelle.Pourquoi toutes ces tueries ? Il faut se réveiller, un moment. Il faut AGIR ! Plutôt que de regarder durant toute la journée les informations, pour en parler quelques jours plus tard devant un thé avec la famille.
Pourquoi l'assassinat, le meurtre, le viol, la maltraitance, la violence ? Alors que nous avons la chanson, la poésie, la danse, l'amour.
~~~~~~~~~~~~~
Si vous avez lu jusqu'au bout, merci beaucoup. J'ai écris ces lignes sur un vrai coup de tête, et je ne me suis pas relue. Je tiens vraiment à vous remercier pour votre soutien.
Je pense reposter Sombre Hiver, finalement, car j'ai pas mal avancer dans l'histoire (je précise que l'histoire commence réellement vers le chapitre 4)
Vu également que c'est les vacances d'été, je suis vraiment libre pour des messages/appels si vous en avez besoin, n'hésitez pas.
Je vous aime ❤️
VOUS LISEZ
Ombres d'adolescents.
Poetry" - Pourquoi les gens ne t'aiment pas ? - Je pense qu'à partir du moment où je ne les aime pas, ils ne peuvent pas m'aimer. "