Présentation personnage principal :

73 5 0
                                    

Présentation

État Civil :
Prénom: Raven
Nom: Black
Âge : 22ans
Date de naissance: 30 Octobre
Description Phisique :
Elle a des cheveux noir au racine et blond platine au pointe .
Elle a les yeux verrons :

Elle est magnifique et on va pas se mentir elle a tout ce qu'il faut là où il faut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est magnifique et on va pas se mentir elle a tout ce qu'il faut là où il faut .
Elle a une petite cicatrice à son sourcil droit qui lui donne un air de Bad girl .

Statue Social:
Richesses: Plus riche que elle connaît pas ,la meuf elle est plus riche que Crésus .
Famille:Tous mort .
Emploie: Barmaid et tatoueuse .
Personnalité :
Qualité:Elle est poli et gentille ,elle est courageuse et n'hésite pas à se sacrifier pour ceux qu'elle aime .
Défaut: T.E.I ,elle est gentille mais faut pas la faire chier parce que les infirmières auront du mal à te recoudre si tu es coupé en deux .
Caractère: En quelques mots ,elle a un caractère bien trempé mais elle reste très gentille .

Compétences: Tribride : Sorcière /Louve/Vampire .

Difficulté :Elle complexe beaucoup sur ses yeux et elle est claustrophobes.

Histoire

Raven est la meilleur ami des Mickaelson ,sauf Finn avec qui elle ne s'entend pas très bien .
Elle est une bâtarde et comme Klaus sont père et un loup ,mais il est mort .
Sa mère était une sorcière ,qui à présent et morte ,tué par Raven .
Quand Esther a transformé ses enfants elle l'a fait aussi avec Raven .
Raven a tué sa mère et sa malédiction de loup s'est déclencher ,personne n'était au courant et elle est les Mickaelson ont fait cette promesse ,"Pour toujours et à Jamais " .
Plus tard Esther décida de seller le côté loup de Klaus et Raven ce qui les rendit furieux .
Klaus apprit qu'il fallait le sang d'une double pétrova pour récupérer ses pouvoirs de loup et aussi se de sa petite amie Raven parce que plus le temps passé ,plus les deux se rapproché .
Et finalement Klaus et Raven se sont mit ensemble et ils ont vécu des choses merveilleuses pendant 1000ans et aujourd'hui de retour dans leur ancienne ville Mistic Falls .

Lui . Tome |   .Changement , En Bon Ou...En Mauvais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant