2)-Chapitre :

31 4 0
                                    

Ellipse trois mois :

Notre chère Raven commençait à être malade ,elle avait des nausée et elle avait du mal à dormir bien sûr elle n'en parla pas à Klaus cela m'aurait bien trop inquiété .

Klaus ,quand à lui devait aller voir une sorcière car la transformation de ses hybrides s'achevait par leurs morts .

Donc ils partirent tout les trois à Chicago .

Ellipse du trajet :

Klaus partit dans un bar voir la sorcière qui lui avait dit comment rompre ce que Esther leur avait fait .

Pendant encore tout ce temps Raven était encore enfermé dans une chambre d'hôtel .
Klaus découvrit que c'était Rebecca qui avait l'outil pour créer les hybrides .
Il décida donc de la réveiller ,mais à son réveille elle lui annonça qu'elle s'était faîte voler l'objet en question .
Klaus fit revenir les souvenirs de Stephan sur leur première rencontre ainsi que son histoire d'amour avec Rebecca .

La sorcière décida de localiser l'objet et il se trouvait à Mistic Falls .
Klaus retourna chercher Raven et repartir avec sa sœur ,Raven et Stephan à Mistic Falls .

En route les deux filles parlèrent beaucoup et Raven raconta ce qu'elle avait fait avec Klaus pendant que Rebecca buvait chaque une de ses paroles .

Après une heure de trajet Raven demanda si il pouvait faire une pose ,Klaus refusa car il n'avait pas le temps ,selon lui elle pouvait se retenir de faire pipi quelques heures de plus .
Après cinq minutes de route Raven ouvrit la porte de la voiture pendant que celle ci roulait ,elle descendit suivit de Rebecca qui était très inquiète et de Klaus et Stephan .

Raven vomit et Rebecca lui tenait les cheveux en faisant des cercles dans son dos .

Rebecca_Est ce que tu vas bien ?

Raven_Oui ,ça m'arrive souvent en ce moment ne t'en fait pas .

Les deux jeunes femmes retournèrent auprès de Klaus et Stephan ,tant dis que Rebecca s'inquiété pour son amie .

Après quelques heures de plus ils arrivèrent à Mistic Falls dans leur manoir ,à l'intérieur de celui ci Rebecca prit Klaus par le bras et le tira avec elle dans une pièce insonorisées .

Rebecca_Je crois que Raven ne va pas bien .

Klaus_Comment ça ?

Rebecca_Toute à l'heure sur la route ,elle a vomit quand elle a sauté de la voiture c'était pour ça et quand je lui est demandé si elle allait bien ,elle m'a dit que ce n'était pas la première fois .

Klaus_Et pourquoi elle ne me l'a pas dit ?!

Rebecca_Je ne sais pas .
Mais je pense qu'elle ne voulait pas t'inquiété ,ne lui en veux pas et parle avec elle .

Klaus_D'accord ,mais ça m'inquiète quand même .

Après cette discussion entre les deux Mickaelson ,Klaus apprit que Elena n'était pas morte donc il décida de faire un autre plan .
Il allait le mettre à exécution pendant la soirée au lycée .

Lui . Tome |   .Changement , En Bon Ou...En Mauvais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant