9)-Chapitre :

27 2 0
                                    

Ellipse au 3ans de Alexandra(Leur fille) :

Débrief des trois ans passé :
On a décidé d'appeler notre fille Alexandra ,mais on l'appel Alex .
J'ai demandé Raven en mariage et elle a acceptés ,on s'est mariés ,notre lune de miel à étaient magique .
Kol ,Elijah et Rebecca sont des tantes et oncles un peu trop affectueux envers leur nièce et ils lui offrent tout ce qu'elle veut .
Alex est une tribride .
Et moi je lui apprend des gros mots dans le dos de Raven même si je pense qu'elle est au courant .
Elle a déjà vidé quelqu'un de son sang sans le tué .
Et elle est trop mignonne ,elle a des cheveux châtain et noir au racine .
Elle adore peindre pour mon plus grand plaisir .

Aujourd'hui on l'a emmené en forêt et elle s'est fait une amie un loup-garou ,ils sont trop mignonne ,la petite louve et la fille d'un chef de meute .
Elle s'appelle Kaya .

Ellipse jusqu'au six ans de Alex :

On a eu un nouvel ennemi et Raven n'a pas survécu .
On a terminé d'organiser son enterrement et Alex ne pleure pas sous la demande de sa mère ,elle lui a souhaité tout le bonheur du monde et elle lui a dit qu'elle nous aimés tous avant de mourir .

Ellipse jusqu'au treize ans de Alex:

Alex s'est remis de la mort de sa mère ,Kol lui apprend plein de bétises à faire même si lui a eu autant de mal à se remettre de la mort de Raven ,moi mon deuil est passé ,certes elle me manque mais je dois m'en remettre pour Alex .

Je fut coupé de mes pensés par Alex qui lancé du feu sur une fille .

_Alex se n'es pas bien !

Alex_Je m'en fiche !
Cette garce à osé insulté ma mère alors elle elle va griller comme la dinde à Noël !

_Tu peux y aller ma chérie ,je te donne carte blanche ,juste ne l'a tue pas !

Alex_Merci Papa !

Elle lui brûle les pieds et les mains ,avant de lui arraché les yeux ,les dents et les ongles .
Elle lui prélève du sang .

Alex_On peut y aller !

Et on rentre à la maison .
En arrivant à la maison ,je lui demande pourquoi elle avait besoin du sang de cette fille et elle me dit tu vas voir après .

Elle reviens quelques heures plus tard avec du sang sur elle et un tableau peint avec du sang qui est d'ailleurs très beau même magnifique si j'ose dire .
L'élève à dépasser le maître !

_Magnifique ma chérie !

Alex_Merci papa .

Soudain quelqu'un sonne à la porte ,j'ouvre et voit Kaya .

_Bonjour entre .
Alex ,c'est pour toi !

Elle court et sourit quand elle voit la jeune fille .
Rebecca et Kol arrive et nous dit boujour.
Alex prend la main de Kaya et celle ci rougit fortement .
Rebecca me donne un coup de coude et sourit .

Rebecca_Je crois que la petite Kaya a un faible pour Alex !

_Quoi ?!

Kol_Au aller Klaus laisse les elles sont petite !

_Bas justement !

Lui . Tome |   .Changement , En Bon Ou...En Mauvais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant