7)-Chapitre :

27 3 0
                                    

J'entre en défonçant la porte .
Et je vois Klaus mal en point se tenir la tête et hurler de douleur .

Je brûle la sorcière qui lui infliger cette douleur et décapite les autres avec mes dents .

Je me tourne vers Klaus la bouche en sang et dit :
Besoin d'aide chéri ?

Il me sourit et m'embrasse avant de se tourner vers...

Mickael ,son père adoptif .

Mickael_Tu vas mourir toi l'enfant batard !

Il sort un pieux en chêne blanc et sourit de toute ses dents croyant qu'il allait gagner .

Puis Esther arrive .

_Petite réunion de famille ,j'imagine que j'aurai dû convié Elijah ,Kol et Rebecca , enfin je l'aurai fait si on m'avait prévenue .

Esther_Sale petite...

Je ne lui laisse pas finir je coure vers elle et me retrouve dans son dos ,mes crocs sur sa gorge en souriant .

_Mon chéri tu t'en occupe ou je le fais pour toi ?

Klaus_Vasi je m'occupe de lui !

Je plante mes crocs dans la nuque d'Esther et lui arrache la tête .

_Er voilà une autre mort par décapitation incroyable et tout ça en une journée ,Klaus besoin d'aide ?
Et mes ta fierté de côté cette fois ,merci .

Klaus_Un coup de main ne serait pas de refus !

Je mors Mickaël et lui dit :
Vous voulez la manière douce ou la manière forte ?

Il ne répond pas .

_Enfaite je vais choisir pour vous , et puis avec ce que vous avez fait à Klaus vous méritez pire que la mort !

Je m'approche de lui et le brûle avant de lui faire endurer mille et une souffrance ,et il me supplie de le tuer .
Je lui arrache la tête avec les dents et me tourne vers Klaus avec une énorme quantité de sang au tour de la bouche et qui coule le long de mon coup .

_Est ce que tu vas bien ?
Ils ne t'ont pas fait de mal ?!

Klaus_Non ne t'inquiète pas je vais bien et merci !

_Pas de quoi voyons je veux que mon enfant puisse connaître son père !

Klaus_Juste pour ça ?

_Nan c'est aussi parce que je t'aime voyons !

Je l'embrasse et on rentre à la maison .
Arrivé à l'intérieur .

Kol_Et bien et bien vous vous êtes amusé sans nous ?

_Nan on s'est débarrassé des méchants ,d'ailleurs j'ai planté Elijah sur la route il est où et merde je les laissés avec Marcel ?!

Elijah_Je suis là ,et j'imagine que tu as étais récupérer Klaus à l'espèce d'église ?

_Exact bon c'est pas que je vous aime pas mais je dois prendre une douche !

Lui . Tome |   .Changement , En Bon Ou...En Mauvais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant