Ellipse de quatres mois :
C'est aujourd'hui que Klaus va retirer les pieux des cœurs de mes beaux-frères ,je suis surexcité à l'idée de revoir Kol ,c'est mon meilleur ami ,on a presque le même .
Ah oui pendant c'est quatre mois il est arrivé deux, trois choses ,déjà Marcel nous a rendu une petite visite ,il s'est remit en couple avec Rebecca pour ensuite rompre deux mois après ,celle ci est heureuse que ses frères vont enfin pouvoir être sorti de leur cercueil ,Klaus est devenu beaucoup plus protecteur avec moi ,moi mon ventre s'est bien arrondit ce qui est assez embétant .
Deux mois ,il me reste deux mois et je verrais le magnifique visage de mon bébé .Bon revenons au moment présent ,Klaus sort les cercueil de ses frères et les ouvre ,il retire les dagues des cœurs de ses frères et me sourit .
Klaus_Voilà j'ai tenu ma parole !
Je l'embrasse et lui sourit .
_Merci !
Klaus_Mais de rien ma belle .
Une demi-heure plus tard :
Je suis dos au cercueil quand j'entends quelqu'un marché dans ma direction ,je regarde du coin de l'oeil et voit Kol et Elijah sortit de leur cercueil entrain de me sourire .
Je les regarde et leur sourit ,là comme ça ils ne voient pas mon ventre ,cela va être très drôle de voir leur réaction .
_Klaus !
Rebecca !
Ils sont réveillés !Klaus et Rebecca arrive et les prennent dans leur bras ,moi je reste à l'arrière ,quand Klaus et Rebecca s'écartent et me laisse passer je ne laisse pas Kol et Elijah voir mon ventre que je leur fait un câlin .
_Je suis trop heureuse vous revoir ,Kol ,Elijah , vous avez manqués beaucoup de choses !
Je m'écarte et m'approche de Klaus en restant dos à eux .
Je me tourne et Klaus glisse un bras dans mon dos pour me rapprocher de lui ,quand les garçons voient mon ventre ils écarquillent les yeux .Kol_Woaw ça s'est nouveaux !
Elijah_Il te reste combien de temps ?
Raven_Plus ou moins deux mois !
Et Kol tu vas me servir de garde du corps ,donc on va pouvoir rattrapper le temps perdu !Kol_Génial !
Et tu me raconteras tout ce qui s'est passé ,je veux être à la page !Raven_Ah oui il y a un truc que tu dois savoir ,Klaus et moi avons récupérés notre côté loup !
Kol_Sérieux ?!
Raven_Et ouai !
Grâce au plan génial de Klaus !
Je suis de nouveaux la seul et unique tribride Originel !Kol_Je suis trop content pour toi !
Raven_Enfaite je suis plus là seul .
Je fais des petits cercles sur mon ventre en souriant .
Kol_On a des choses à se dire tout les deux !
VOUS LISEZ
Lui . Tome | .Changement , En Bon Ou...En Mauvais ?
ParanormalSalut salut ,nouvelle histoire . Merci de ne pas mettre de mauvais commentaire ,à la rigueur donnez son avis ok mais j'aimerai avoir du respect ,merci . Je ne corrige pas mes histoires donc désolé pour les fautes d'orthographe et autres . Et les hom...