1 : the end of the beginning.

127 9 2
                                    

Ils couraient tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils couraient tous.

Des cris se font entendre.

Tout est en feu.

Le mur commence à s'effondrer. Les petites fissures deviennent des trous géants.

Il fixe le mur en respirant fortement. Sa peau brûlait, il ne sentait plus ses bras. Son cœur bat vite, il se demande, en ne quittant pas le mur du regard, si ce n'était pas sa fin. Il allait mourir sous les décombres, ou tué par ces horribles bandits.

Un cri perce ses oreilles. Il se retourne. Les secondes passées défilaient comme des heures ou des mois. Une silhouette était au bout du couloir. Il ne savait pas qui c'était. Tout était flou, même son audition. La personne s'avance vers lui à toute vitesse, et lorsque le jeune homme réussit à crier, c'était trop tard.

Seonghwa  ouvre ses yeux lentement. La lumière du soleil vient brûler sa peau et aveugle ses iris.  Il ferme ses paupières rapidement, tout redevient sombre autour de lui.  Le soleil néanmoins, continue de taper sur sa peau et son visage. Le son des vagues était calme, la mer s'était sûrement calmée après la dernière tempête. Un soupire lui échappe. Il finit par ouvrir ses yeux à nouveau, prenant soin de cligner des yeux plusieurs fois pour les habiter à la lumière du jour.



- Ce n'était qu'un souvenir, ou peut-être mon imagination qui me joue des tours à nouveau. Ce n'est que du passé. Il pense en fixant le ciel dégagé.  Les mouettes dansaient entre elles. Les rues étaient assez agitées. Il pouvait même entendre les chants des pirates dans la taverne. Complètement réveillé, Seonghwa se redresse en massant sa tête. Il avait passé une meilleure nuit sur un toit d'une taverne que dans ce navire dont il éprouve une haine immense.

- PARK SEONGHWA ! OÙ ES- TU ?! PARK SEONGHWAAAAA !

Un homme dévale la rue en criant. Seonghwa soupire d'agacement et se lève. Les cris de l'homme l'irritait au point où ses poings le démangeait. Il saute du toit pour se réceptionner derrière l'homme sans grande difficulté.  Avec une voix qui se voulait froide et un regard aussi sombre que les abysses, Seonghwa lui adresse la parole en le méprisant.

- Arrête de gueuler un peu. Qu'est-ce-que tu veux ? Tu ne vois pas que tu déranges les passants avec tes cris ?

L'homme se retourne comme s'il avait vu un fantôme. Il ne l'avait pas entendu arriver. Il décide d'ignorer le ton du plus jeune ainsi que sa provocation et le regarde de haut en bas.

- Ah ! Te voilà ! Où étais-tu pendant tout ce temps ?! Il le fixe. Seonghwa ne répond pas, il regarde autour de lui. Impatient, le pirate le prend par le col pour obtenir son attention.  L'assassin roule des yeux et tourne sa tête vers lui. L'homme n'était pas spécialement grand, il faisait peut-être la même taille que lui.  Sa peau était légèrement fragile, ça se voyait à l'œil nu à cause de ses bandages autour de son torse révélé et ses bras. L'assassin continue de le fixer pendant quelques secondes et le repousse.

precious ; ateez.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant