3 - Dancing with the devil.

78 7 0
                                    

    -  J'ai une proposition,  Park Seonghwa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- J'ai une proposition, Park Seonghwa. Je garde ton secret, comme quoi tu es le prince disparu. Et toi, tu gardes mon secret. Personne ne doit savoir que je suis un prodige. Ça nous éviterait des problèmes. Et si tu le fais, je t'aiderais à tuer Monroe.

- Je t'aiderais à tuer MonRoe.
- Je t'aiderais à tuer MonRoe.
- Tuer MonRoe.

La voix du pirate se répète comme un écho dans l'esprit du jeune homme. L'un attendait une réponse, tandis que l'autre était perdu entre ses pensées et les voix autour de lui.

- Alors ? Hongjoong finit par demander sur un ton légèrement agité. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Comment sais tu que je suis un prince ? L'assassin répond par une autre question, ce qui fait souffler Hongjoong d'irritation.

- Ton visage. Je l'avais déjà vu auparavant. Lors de notre dernière rencontre, tu ressemblais fortement au prince Neī. Il regarde les épaules du prisonnier fléchir en entendant ce nom, puis son expression. L'assassin le regardait avec des yeux ébahis.

-Ça ne m'enchante pas de travailler avec toi, il reprend, mais-

- Mon pendentif. Seonghwa le coupe soudainement. La rage dans ses yeux avait remplacé la peur et la confusion. Ses doigts s'agrippent aux chaînes suspendant ses poignets dans le but de les briser, mais son esprit n'est pas assez calme pour le faire. Rends-moi mon pendentif. Et je réfléchis à ta proposition.

Hongjoong le regarde pendant quelques secondes avant de se lever.

- Non. Je te rendrais ton pendentif seulement lorsque tu auras rejoint l'équipage. Donc si tu ne veux pas le joindre de ton plein gré , tu n'auras pas le choix de nous rejoindre pour ton pendentif.

- Toi..!

- Ou tu préfères que je le jette ? Fais-vite ton choix, Park Seonghwa. Ça ne me dérangerais pas de le jeter par-dessus bord. Ou je peux très bien le donner à Wooyoung, il sait quelle valeur a ce pendentif. Je ne comprends même pas pourquoi tu es obstiné à rester avec ton capitaine après ce qu'il a fait.

- Ce n'est pas mon capitaine. Je ne serai jamais l'un de ses hommes.

Le pirate laisse un petit rire cru sortir de ses lèvres avant de reprendre froidement.

- Excuse-moi, mais c'est vrai qu'être l'assassin qui obéit aux règles comme un chien le ferait n'est pas un homme de MonRoe.

- Je vais te tuer , Kim Hongjoong. Je vais réellement te tuer.

- Tu peux essayer. Je suis sûr que tu ne peux même pas te détacher. Le capitaine le provoque en le dévisageant, mais il n'aurait jamais imaginé que l'assassin brise les chaînes suspendues au mur, se libérant par la même occasion.

precious ; ateez.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant