Chapitre 1

101 7 1
                                    

***2 semaines plus tard***

Je finis de ramasser mes effets personnels et je boucle ma valise. Demain, c'est le grand jour ! Nous partons à Montréal, une ville du Canada. Les équipes pour les chambres d'hotel étaient de 5. Nous nous sommes donc placé ensemble Harry, Liam, Niall, Louis et moi. J'étais en train de rassembler quelques vêtements lorsque ma mère entra dans ma chambre.

-2 semaines au Canada, j'espère que tu vas en profiter ! On va beaucoup s'ennuyer de toi.

-Évidemment que je vais en profiter, je vais même passer ce voyage avec mes meilleurs amis, tu te rends compte la chance ! Je vais m'ennuyer aussi, lui répondis-je.

Elle me serra dans ses bras et quitta la pièce.  Mon téléphone vibra un peu plus loin sur mon lit, je m'approcha et constata que le SMS était de la part de Liam.

''C'est demain que ça se passe bro ! Attention Canada, here we come !''

Je répondis : ''Ouais attention les perfections s'en viennent''.

Oh et je dis pas ça comme ça hein. Nous ne sommes pas prétentieux ni narcissique mais on aime bien se qualifier de perfections, on se le fait souvent dire. 

-ZAYNNNNNN DESCENDS S'IL TE PLAÎT.

Je sors de ma chambre et me rends d'un pas rapide à la cuisine, là où m'attend ma mère. 

-Ton père et moi sortons souper, tu peux inviter des amis si tu veux mais pas trop. Comme tu pars demain, je ne veux pas qu'ils restent trop tard.

-Est-ce que les gars peuvent venir et coucher ? On partira tous ensemble demain matin.

-C'est daccord mais ne vous couchez pas trop tard. Vous devez vous levez tôt. 

-C'est promis, à ce soir !

-À ce soir.

Mon père klaxonna à l'extérieur. Ma mère sortit le rejoindre et ils partirent. Je cours prendre mon téléphone et me rend sur facebook. Dans la conversation de groupe de Liam, Louis, Harry, Niall et moi, j'envois un message.

''Tous chez moi à 17h30. On se commande une pizza et vous couchez. Je vous attend !''

Environ 30 minutes plus tard, nous nous retrouvions tous les 5 dans mon sous-sol. Je commande 2 pizza all-dressed. 

Après manger, nous avons écoutez un film d'action et on s'est finalement endormis vers 00h00. Plus que 9h avant le grand départ !

----------

Chapitre très court je sais désolé, les prochains seront plus longs ! C'est seulement l'introduction si on veut. Vous en dites quoi jusqu'à maintenant ? Votez/ Commentez !

2e chapitre sous peu :) xoxo

One Direction - Échange ÉtudiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant