PDV Nic
-Attends, tu as dis quoi ? je demanda, alors que j'avais très bien compris.
-Rien d'important. On se voit plus tard, Nic.
Sur ces derniers mots, elle se leva et retourna s'asseoir avec Léa, à l'avant. Je ne comprends toujours pas, cette fille ne m'a jamais adressé la parole autre que derrière son écran de cellullaire et maintenant elle pense éprouvé quelque chose pour moi ? N'importe quoi pff.
PDV Kass
Aussitot arrivé à mon siège, Léa me prit par les épaules en me secouant doucement.
-Alors tu lui as dit ? Il a dit quoi ? Est-ce qu'il...
-Léa, calme toi !
-Oh, désolé. Alors ? sa voix était enthousiaste.
-Je ne lui ai pas dit...
Si, je lui avais dit. Je ne sais même pas pourquoi je le cache à ma meilleure amie. Peut-être parce qu'il ne m'a pas donné de réponse claire ? Je n'en sais rien...
PDV Léa
Non mais elle est sérieuse cette fille ? Voilà la chance qu'elle attendais depuis quelques temps et elle l'a laissé filer sous ses yeux.
Mon téléphone se mit soudainement à vibrer, affichant un SMS de Loïc.
Début conversation téléphonique
Loïc : Salut
Léa : Tu veux quoi ?
Loïc : Toi. Tu me manques
Léa : Mouais bah toi tu ne me manques pas. T'as réussi à détruire mon couple alors maintenant bouge.
Fin conversation téléphonique
Mais quel connard ! Il brise mon couple et s'attend à ce que je revienne le voir ? Non mais il rigole j'espère !
Je brancha mes écouteurs et mis ma musique à fond. Pas question de repenser à cette histoire.
PDV Max
Cela doit maintenant faire une heure que nous sommes de retour dans le bus. J'ai encore faim puisque j'ai dû jeter la moitié de mon burger, faute d'une chute sur le sol. Le burger biensûr, pas moi.
Je vais vers l'avant pour me prendre une pomme et un petit jus en boîte. Lorsque je reviens, Nic, qui dormait à mes côtés, est maintenant carrément couché sur les deux sièges. S.u.p.e.r.
Je vais donc voir Harry et Louis, qui me se tasse aussitôt pour tenter de me laisser une petite place. Nous sommes collés mais cest mieux que de rester par terre.
PDV Mme Boisvert
Alors que nous avancions en autocar, je vis ce que j'attendais depuis environ trente minutes. Un soupir de soulagement s'échappa de ma bouche sans même le vouloir.
-Attention ! Nous allons maintenant embarquer sur le traversier qui nous mènera en Amérique Du Nord. Comme vous l'auriez probablement constaté, un autocar ne peut aller de l'Angleterre au Canada sans passer par l'Océan. Nous allons donc passer 2h en traversier. Je vous conseille fortement d'en profiter pour faire une sieste.
Des cris résonnent des l'autobus. Certains d'enthousiaste, d'autres de fatigue.
***
L'autocar fut soudainement légèrement secoué. Quelques élèves, auparavant endormis, étaient maintenant réveillés. La première chose qu'ils aperçoivent à travers les hublots est une belle et grande pancarte scintillante affichant :"Bienvenue en Amérique du Nord/Welcome to North America."
Ils se trouvaient donc maintenant en Amérique du Nord, plus précisément dans la fameuse ville de Québec. Plus que 6h et quelques pauses avant d'arriver à destination.
----------
J'espère que vous avez appréciez ! Le 5e chapitre sera disponible dans quelques jours. Votez/Commentez/Partagez.
:) xoxo
VOUS LISEZ
One Direction - Échange Étudiant
Fanfiction*NB : Dans cette histoire, les one direction ne sont pas un groupe de musique populaire. Ce n'est qu'un groupe d'amis du lycée.* Zayn, Harry, Niall, Liam et Louis sont en secondaire 5. Le lycée organise un échange étudiant avec le Canada, dans la pr...