^4^

75 2 0
                                    

Pdv sanji

    Ah enfin. C enfin la nuit. Je suis entrain de faire la vaisselle comme dabitude. Il ya jamais personne pour aider non mais je rêve. Je passe tout mon temps à leurs faire à manger et il ne débarrasse même pas.

??: besoin d'aide.

   Tiens cette voie c celle de zoro. Je ne lavais pas entendu arriver. Depuis quand fait il la vaisselle, et depuis quand sa l'intéressais de m'aider.

   Il s'approche de moi et pris une assiette et la rinça puis l'essuie et la range. Je ne dis rien. Je le laisse faire.

   On a enfin fini.

S: merci.

Z: emm. Tu sais comment tu pourrais vraiment me remercier?

S: j'en étais sur tu ne pense qua ça tu ne peux jamais être gentil envers moi sans attendre une faveur sexuel en retou~ AIE

   Il viens de me donner une tape sur le front.

Z: j'allais dire que tu pourrais me remercier en ME PASSONS UNE BOUTEILLE TRIPLE ENDEUILLE.

S: C BON PAS LA PEINE DE GUEULER. LA VOILA TA BOUTEILLE.

Z: ET BEN MERCI.

S: ET BEN DE RIEN.

   il m'énerve ce type. Il alla s'asseoir sur la table avec son air énervée. Si il croit quil ya que lui qui peut faire le mec en colère bah ils trempe.

   Je sors dehors et j'allume une cigarette.

   Aprs un moment je sens des bras musclés au tour de ma taille. Jai même pas besoin de me retourner je connais que trop bien ce parfum. L'odeur du fer et de cactus. Mais genre pour de vrai il sent le cactus et il a une tête de cactus.

   Il niche son nez dans mon coup et il colle son corps au mien. J'arrive pas a le comprendre. Pourquoi est ce quil agit comme sa alors qu'on était d'accord pour que sa soit juste une relation de sexe et rien d'autre.

Z: tu ne devrais pas fumer autant.

S: oausi bah sa te regarde pas.

Z: em.

S: tu m'énerve..

Z: pourquoi qu'est-ce que jai fait.

   Il est si calme sa voix est calme son coeur est calme. Alors que moi je suis tout agité. Mon coeur bat vite et je suis tout rouge je sais même pas pourquoi.

Z: est est-ce que sa va?

S: o~oui.

Z: t sur?

S: oui.

   Il me retourne et pose ses mains sur mes hanche. Il fixe ses yeux dans les miens et ne dit rien, il ne bouge plus.

   Je me sens encore plus rouge alors je détourne le regard et je me décale sur le côté.

S: arrête de faire ce genre de choses.

Z: quelle chose??

S: écoute si tu as envie de coucher dis le tout de suite quon en finisse tu n'as pas besoin de faire des trucs aussi gênants.

Z: je ne voix pas du tout de quoi tu parle. Et pour info non je n'ai pas envie de coucher avec toi.

S: QUOIIII??!?!?!?! Est-ce que c bientôt la fin du monde.

Z: ..

S: ah je comprends tu dois être malade c sa. Tu veux que je demande à shopper de t'examiner.

   Oups je lai vexé en dirait. Il fronce les sourcils et sen va sans dire un mot. Il est bizzard c dernier temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   J'arrive pas a dormir j'arrête pas de penser a ce quil a dit. " il ne veux pas coucher avec moi". Pourquoi??? C lui qui me prend la tête tous les soirs pour quon le fasse.

   Je l'intéresse plus? Je le dégoûte? Jai fait quelques chose quil ne fallais pas? Ohhhh au pire je men fou. Je vais pas me prendre la tête à cause dun mec comme lui. De tte façon je men fou de ce quil pense. Sa me feras des vacances.

  Pourtant je sais pas pour quoi mais jai mal au  coeur et jai comme une envie de pleurer. Mais pourquoi je ressens ce genre de chose. Ohhhhhh fait chier.

   Je le déteste à cause de lui j'arrive pas a dormir. Il me rend fou.

   Il n'est plus attiré par moi.. cette idée me brise le coeur.

{Je crois que je sui amoureux}

   Mais qu'est-ce que je raconte.. il me fait dire nimporte quoi. A cause de lui je me sens tout bizzard. Mais pourquoi.

   Je sais juste que jai envie de le sentir près de moi. Que a chaque fois que je le vois je ne peu pas m'empêcher de sourire. Prcq "le" voir sourire et être heureux c tout ce qui m'importe.

   Je n'est presque pas fermé les yeux de la nuit. Je sais!! Je vais faire des truc gentil et mignon pour une fois. Il va vite retomber sous mon charme. Bon je sais que sa ne seras vraiment pas moi. Mais au moins je pourrais le récupérer.

{Jai vraiment besoin de lui dans ma vie}

  

  

  

Zoro×sanji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant