^5^

70 2 0
                                    

Pdv zoro

   Je sais c'était pas cool ce que jai dit. Et maintenant jai encore plus envie de lui.

{Je l'aime}

   Non mais à quoi je pense. Non non et non je ne laime pas du tout.

   Ou peut-être que si. Oui c vrai je l'aime je vais arrêter de me voiler la face. Jaime sanji. Je laime. Jaime tout de lui. Meme sa façon débile de draguer.

   Je ne dois pas le perdre. Qu'est-ce que je suis sensé faire pour quil soit enfin réellement attiré par moi. Genre pas que sexuellement.

   Emm bon réfléchi, réfléchis.

   JE SAIS!!!! Pourquoi est ce quil aime toujours autant nami et robine. C parce quelle le repousse.

   Au fond mon sanji est comme une ado attiré par les mauvais garçons.

   C décidé je vais me faire désirer.
J'espère juste que sa va marcher.

   Je me réveille, parce que ce putain de soleil ma réveillée. Il est quel heure??

   Je sors et me dirige directement vers la cuisine. Je trouve tout le monde a son poste et a ses occupation. Et sanji est comme dabe entrain de faire la vaisselle.

S: c maintenant que tu~ oh désolée, je voulais dire bonjour zoro san.

   Zoro san???? Eww c quoi se surnom bizzar. Pour quoi il m'appelle comme sa. Attends attends attends me dites pas que vu quon a pas coucher ensemble et que je lui ai parler froidement, il.. il a commencé à faire des efforts pour me plair????

   Je suis un vrai un génie. Et je suis trop content!! Bon je me calme einh ok. Je vais continuer à être froid et tout et tout.

Z: jai faim.

   Je le voix serré les points. Je crois que je lai vexé, et quil esseye de se retenir de sortir une connerie.

S: biensur tout de suite zoro san.

   Et il pose tout plein de bonne chose devant moi. J'en crois pas mes yeux.

S: régal toi bien zoro san. Jai préparé tout sa rien que pour toi.

Z: em.

S: UN MER~ bon~bonne appétit!

   Jy crois pas il a vraiment réussi à se retenir. Il est trop adorable.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   Apres mon entrainement je décide de faire une sieste alors je m'assois et me met à boir umpeu.

   Sanji arrive tout à coup et pose son jolie postérieur à côté de moi. Je fais semblant de ne pas y fair attention.

   Il ouvre un livre et commence à lire sans dire un mot.

   Je crois que je vais changer méthode. J'arrive pas a être froid avec lui. Je sais je suis faible. Mais il est tellement beau et sa me manque d'entendre sa voix.

Z: tu lis quoi?

S: tu as perdu ton insolence.

Z: quoi?

S: non rien. Je lis un livre qui s'appelle les exploits des laideur dans le monde.

Zoro×sanji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant