Pdv sanji.
Merde. Il répond pas. Est ce que c pas ce quil avait dit?? Il ma bien dit quil m'aime non? Ohhhh bordel dans quoi je me suis encore embarqué.
Z: tu peux répéter s'il te plaît. Jai pas bien entendu.
S: en plus detre bête tes sourd.
Z: répète.
S: quoi??
Z: MAIS BORDEL REPETE CE QUE TU VIEN DE DORE MERDE.
S: tavais pas besoin de gueuler tu sais.
Z: SI JE VAIS GUEULER PARCEQUE JE T'AIME ET JE NE SAIS PAS SI C'EST RÉCIPROQUE. ET SA ME MET JORS DE MOI QUAND TU DRAGUE DES FILLES ALORS ARRETE DE JOUER L'ANDOUILLE ET RÉPÉTER CE QUE TU VIENS DE DIRE PUTAIN.
Mais il est con ou quoi il va réveiller tout le monde.
S: c bon ta fini.
Z: NON.
S: ..
Il m'embrasse.
Z: maintenant jai fini.
S: ok alors ferme la.
Mince j'aurais pas dû dire sa. Il se lève et il part. Merde. Jai tout gâcher encore une fois. Alors quil me déclaré son amour. Moi jai vraiment agis comme un con.
Pourtant je l'aime. Je l'aime vraiment plus que tout. Et je suis pas prêt à vivre sans lui.
Je me lève et lui cours après.
Robin c réveillé. Elle est entrain de parler avec zoro, qui en passons à l'air sacrément énervée.R: sanji? Toi aussi t'es réveillé??
S: robin_damouuuuurrrr qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareil.
R: je suis aller boir de l'eau et vous deux? A voir la tête que fait zoro.. vous vous êtes encore disputés pas vrai???
S: oh ne t'inquiète pas pour sa ma luciole retourne te coucher. Tu dois avoir tes huit heures de sommeil réparateur.
Z: tsh..
{Merde}
R: d'accord. Alors je ne men mêle pas. Bonne nuit.
S: bonne nuit robin_chan.
Zoro na rien dit. J'attends que robine sois parti, et je le prends par le bras et le tire jusqu'à sa chambre.
{Silence gênant}
Z: tu veux quoi.
S: rien..
Z: alors vat en.
S: pourquoi??
Z: te fous pas de ma gueule dégage ou jte bute.
S: de base c sensé être une soirée d'été, mais jais froid au dos quand tu parle.
Z: bah va demander à ta "luciole" de te parler.
Merde. Il est vraiment jaloux à ce point. Il se tourne dos à moi.
S: je..
Z: casse toi de là.
S: non.
Z: ..
S: ..
Z: je suis sérieux je suis fatiguée, jai envie de dormir alors fous le camp d'ici..
Il a dit sa dernière phrase à voix basse.
S: pffff tu est désespérant.
Je me lève pour partir. Et quand je m'apprête à fermer la porte derrière moi.
S: moi aussi je t'aime.
Je ferme doucement la porte. Et je men vais.
Bah oui vous croyez tout de même pas que je vais le laisser passer la nuit à pensé au fait que je lais blessé??
Je suis trop conteeennnt. Il me la dit. Il l'a dit.
"Je taime".
Il maime. Jy crois pas il maime. Moi. PUTAINNN JE VIENS JUSTE DE RÉALISER CE QUE SA VOULAIT DIRE.
Je m'endors en faisant tout plein de scénarios trop romantiques dans ma tête.
VOUS LISEZ
Zoro×sanji
RomanceZoro et senji sont en plein dans une relation de sexe. Mais ils commence à développer des sentiments inattendus.