Pdv sanji
Je me réveille. Le solei commence umpeu a se lever. Je vais vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Sa fait deux heures que je suis debout.
Les autres se réveillent enfin. Zoro est réveillé, et il a pas lair de très bonne humeur à mon avis. Bon aller.S: bonne appétit!!
Tout le monde sauf zoro: bonne appétit!!!
Bon bon bon. Ok jai merdé, fin sa c'était hier, mais apparemment zoro men veut encore..
N: c très bon sanji-San.
Elle n'arrange pas vraiment les choses.
L: emmmm c vraiiii c délicieux.
U: ne parle pas la bouche pleine abrutie.
Ouf.. sauvé par la stupidité de luffy.
Une fois que tout le monde a fini manger. Je reste faire la vaisselle.
Je suis déçu, au début je croyais que zoro aller rester avec moi et quon pourrait parler. Mais il est sorti en premier.Pdv zoro
Il me la dit. Il ma dit quil m'aime aussii. Je suis putain de content.
Mais je suis comeme umpeu jaloux.. il ma jamais appelé par un surnom mignon, des quil me donne un surnom, c direct une insultes.
Le petit-déjeuner se passer relativement bien jusqu'à.
N: c très bon sanji-San.
Non mais pour qui elle se prend cette pouf. Attention j'aime bien nami mais de quel droit elle se permet d'appeler MONNN sanji "sanji-San".
Génial deja que j'étais bien énervée. Alors la.
Apres avoir fini rapidement mon assiette je pars m'entraîner, jai besoin d'évacuer.
Pdv sanji
Je vais le rejoindre pendant quil s'entraîne.
Putainn il a une oras yper meurtrière, on dirait que celle qui laime est morte.
{ oh, je suis bête, c moi qui l'aime}
Je ne peux pas m'empêcher de sourire à cette pensée.
Jai umpeu peur de lui parler. Mais bon quand il le faut!!S: bon~bonjour..
C'était quoi sa?! Pathétique.
Il me regarde avec un regard noir puis reprend son entrainement.Alors sa.. jy avait vraiment pas pensé. Genre jai imaginé toute les situations possibles sauf celles-ci.
Je fais quoi bordel je fais quoi.
S: zoro?
VOUS LISEZ
Zoro×sanji
RomanceZoro et senji sont en plein dans une relation de sexe. Mais ils commence à développer des sentiments inattendus.