Cette aprem j'étais au Sélections de quidditch tout comme prévu :
Harry : alors ce matin je vais vous faire passer quelques tests de bases pour vous faire évoluer votre niveau... silence...
Toi:euh.. mais Harry a vraiment aucune autorité comparaison avec moi..
Dis-tu à Ginny.Harry : s'il vous plaît..
Ginny : BOUCLEZ LA !!!
Toi : enfin quelqu'un qui a de l'autorité..!
Harry : euh..mh..merci..
Dit-il à ginny en begueillant.Harry : rappelez-vous qu'avoir était dans l'équipe l'an dernier ne vous assur pas un poste posté cette année..
Harry : he..(soupir t'il) ça va être compliqué.
Dit-il en soupirant.Du côté de Ron :
_________________Cormac : tu ne m'en veux pas Weasley ?..
Ron: t'en vouloir ?..
Cormac : j'aimerai avoir le poste de gardien..
Ron : gardien ? un gros balaise comme toi ? Tu es plus (+) tagué pour être batteur..un gardien doit être rapide !.. Agile !..
Cormac attaque une mouche d'une rapidité..
Cormac : Agile de bonne chance ..!
Dis tu me présenterai pas ton amie t/p j'aimerai bien .. quand ce tutois elle et moi .. si tu vois ce que je veux dire ..Ron : hein ! T pas du tout le genre de t/p ..
Cormac : bah quoi Weasley ?.. C ta petite copine ?!..
Ron : euh ..non..j.. C ma meilleure amie !..
Cormac : ..donc .. j'ai une chance..!
Ron : essayes toujours de l'approche d'un poil si son frère te laisse..
On commence à jouer et à s'entraîner
Harry : vas-y t/p ! .. tourne ton baller .. baisse toi ! ..À gauche..tourne.. dernière et marque !!
Harry était entrain de le guider vu que c'est mon premier entraînement de quidditch.Harry : bravo t/p t'as grv géré je suis fière de toi
Toi: ça va C juste un entraînement pas un match !..😅
Ron : il a grv raison t/p t'étais incroyable
Toi: merci les garçons
T'étais gêné car réservoir tant de compliments sa te stresse.Le soir :
________
Dans la salle commune des Gryffondor :Toi : ça va pas Harry ?
Il soupira d'un coup et dit:
Harry : il faut retrouver les horcrux et les détruire !
Toi : mais comment ? Quand ? Et surtout où les trouver ?
Harry :..
Toi: on va y arriver Harry..il faut juste être patient et laisser le destin nous guider..
Je pose ma tête sur son épaule en regardant la cheminée en face de nous , les reflets des flammes dans nos yeux verts scintillant traversant nos visage.
Harry : t'as revu drago ?
Toi :.. non pas encore.. sa fait longtemps que je l'ai pas vu..
Harry : ..il se fait tard non?..il faut que tu ailles te coucher..
Toi : ça va Harry..je ne suis plus une gamine pour dormir aussi tôt quand même !..
Harry : j'avais oublié que t'avais grandi..
Toi : arrête Harry ! Je te rappelle qu'on a le même âge !..
Harry :.. même !..
Quand Ron débarque dans la salle et se dérige vers nous.
Ron : salut Harry !.. salut princesse !
Harry : princesse ?
Ron : bah quoi ?
Harry : tu la drague ou quoi.. !
Toi: a.rrÊte hArryyy..
Dis-tu les dents serrées.Ron : ça va calme toi.. déjà que macclagen veut la pécho !..
Harry : qui ça ?..mais ..!! Je vais le tué !
Toi : arrête harry ! Sa commence à devenir gênant et chiant !
Bon.. bonne nuit harry.. bonne nuit Roni!Ron : nE. m'a.ppelle. pas !...(il soupir essoufflé) .. bonne nuit t/p..
Harry : bonne nuit sœurette..
Et tu pars te coucher !..
De leurs côté :
______________Harry : Ron ?..
Ron :mh..?
Harry : T amoureux de t/p?
Ron: qu'est ce que ..?!non..!
(Après C ce que dit Ron on sait pas la Vérité)Harry : t'en mieux !..
Dans la tête d'Harry :
"C pas comme si moi j'étais amoureux de sa sœur.."____________________________________________________________________________
Désolée pour le retard C juste que depuis les cours sont reprises je poste pas trop mais ne vous inquiété pas j'abondonnerai pas l'histoire et désolé si c'est trop court .kiss😘
VOUS LISEZ
Différents mais Amoureux ?
Teen FictionBonjour je m'appelle t/p Potter comme vous l'aurez compris je suis la sœur du fameux Harry Potter avec harry on a 16ans,on sentant très bien et on se dit toujours tout,ce qui est normal pour des jumeaux, cette année on va faire notre 6ème année à Po...