chapitre 12 : conseil d'un frère

36 6 5
                                    

J'étais avec Ron dans un moment assé intime ( n'y ai pas l'esprit mal placé😭 on se bécoter juste ☠️)
On fait ça presque tout le temps,je vais pas vous mentir, j'aimais beaucoup ça.

Quand quelqu'un rentre sans frappé à la porte, c'était harry , on passé 10s pour qu'on se rend compte.

On se retourne et on se fige quand on a vu Harry.

Harry serre les points et part,ehh m€rd3 !!.

Quelques heures plus tard :
_____________________________

Je n'ai pas revu drago depuis notre dernière conversation,et je me pose toujours la même question, j'aime beaucoup Ron mais j'aime Drago aussi ! Je n'arrive pas à choisir je sais que se sont pas des objets pour choisir mais je ne sais pas, je suis perdu,je crois qu'il faut que j'en parle à Harry,je sais qu'il est protecteur avec moi concernant tous les garçons mais j'ai besoin de ses conseils.

Je part dans son dortoirs.

*Toc toc toc*

Quand dean m'ouvre la porte

- Salut, dit-il

- Salut hum.

- tu es très jolie, dit-il en me regardant de haut en bas.

Je me sent très gênée et vraiment très mal à l'aise.

- humm harry est la ?? ,Lui demande-ai-je.

- non mais si tu veux tu peux resté en attendant, je suis seul, dit-il en s'approchant de moi avec excitation et il commence à me toucher un peu partout.

Je pars le plus vite possible !

Je pars dans la salle commune des Gryffondor où j'y trouve harry assit sur le canapé, à dos de moi

- HARRYYY,cria-ai-je derrière lui.

- par la barbe de Merlin,emy ! Tu m'as fais peur ! , S'exclama il

Je vois que Hermione est avec lui, donc je peux pas parlé.

- tu peux te casser il faut que je parle à Harry en pRIvÉ ,lui dis-je d'un ton désagréable.

- émy !, S'exclama Harry.

- quoi (feur)

Harry me regarde avec de grands yeux ,je ne dis rien et baisse la tête.

Ensuite Hermione part.

- qu'est ce qui te prend à lui parler comme ça ?! , s'exclama il.

- je l'aime pas, dis-je sèchement.

- c'est pas une façon de parler !

- oui mais..

- ne me contredis pas !!

Je me tais et baisse la tête à nouveau.

Harry soupir et dit :
- tu voulais me parler de quoi ?

- de drago et Ron, je les aimes tout les deux mais je sais pas quoi faire !

- ou alors, vu que t'arrive pas à choisir,tu prends aucun des deux, tu reste célibataire en vivant ta meilleure vie avec ton frère chérie d'amour qui te protègera des méchants garçons, voilà !

-... harry je suis sérieuse !, M'exclamai-je.

- tu devrai écouter ton cœur émy,tu es la seule à savoir et ressentir ce que tu ressens pour eux, et Drago il est vraiment agaçant !

- tu te souviens de ce que siruis t'avais dit ?:
« y a une part de lumière et ombre chaqu'un d'entre nous » lui rappele-ai-je

- oui mais tu te souviens de ce qu'il avait dit après ?:
« ce qui compte ce que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment »et drago a montré le mal en lui

Différents mais Amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant