chapitre 13 : un rencard 💐

32 6 5
                                    

Depuis ma rupture avec ron je me sent très bien, ça m'a fait plaisir de revoir celui que je considéré comme mon meilleur ami,et ça m'a mis les idées claires.

Aujourd'hui j'étais déterminer a aller voir Drago, alors je prend mon courage à Demain et va pour lui parler, sa fait bizarre de prendre une décision sans demander l'avis de quelqu'un , disant que je suis très réfléchis et je ne sais jamais ce que je veux,bref , pour une fois je me contente de mes propres capacités,mais la question c'est où trouver drago ? surtout en weekend, on ne sait jamais où il peut se trouver,je marche dans les couloirs aillant la tête ailleurs comme d'habitude, quand soudain je croise son regard ( waw quel hasard 😂)
Je le regardais figé, il avance vers moi

- salut, protesta-il pour démarrer la discussion.

- sa..s.. salut..,en lui souriant nerveusement.

- tu vas bien ?, J'ai appris pour ta rupture avec Weasley, tu te sens mieux ?, Demande-a-il aussitôt.

- ehh bah je vois que les nouvelles vont vite.., lui dis-je avec un rire nerveux.

- vous ?.. vous vous êtes disputé ?, Demande-a-il curieusement.

- euhh non , on était d'accord, lui il aime Hermione et moi j.., je m'arrête figé devant lui.

- et..toi tu ??..

- humm.

M€rd€ j'allais dire une grosse boulette aussi énormément que moi, en vrai c'est pas si grave si je l'aurai dis mais..

Il s'approche de moi petit à petit,en direction de mon visage pour y trouver mes lèvres .

Je ne fais rien je suis comme paralysé,je le laisse faire.

Si qu'il devait arriver arriva,il m'a embrassé !!!!

Je sais que remplacer Ron directement était incorrecte pour le moment, mais je pouvais pas attendre et lui non plus d'ailleurs.

Il me regarde avec ses beaux yeux bleus gris qui scintillent plongeant sur mes yeux verts remplie de bonheur.

- Sa te dis qu'on part boire un coup ?, propose-t-il, c'est moi qui offre.

- hum..oui pourquoi pas dans 1h sa te dis ?

- Ok rendez vous dans une heure alors , fais-toi belle chérie..,me chuchote il dans mon oreille.

Il commence à s'éloigner je lui attrape le bras l'approche vers moi et l'embrasse,il rougit.

- t encore plus beau quand tu rougis.

Il rougit encore plus ce qui me fait éclater de rire.

Je pars voir mes amis dans la salle commune des Gryffondor.

- salut les amiiiiiiiiiis

- salut soeurette.

- émy ! Comment tu vas ?, demanda mon rouquin préfère.

- bah écoute ça vaaa

- t'as l'air de bonne humeur !, remarqua Harry.

- mmhh ça se voit tant que ça ?

- qu'est-ce qui te réjouis autant?, demanda mon frère.

- je sort avec drago !...sa te dérange pas Ron ?

- non pourquoi sa me dérangerai ?
, Demanda le rouquin.

- vu qu'on vient juste de rompre...je me disais que peut-être..

- non t'inquiètes pas..je suis content pour toi.

- merci..

- dis à ton chérie ✌️⬇️⬆️ que tu ne l'aimera jamais plus que moi et que si il te fait du mal il aura à faire à moi .

- t'exagéres Harry !,lui réplique ai je.

- je veux juste te protéger c tout, réponda ce dernier.

- c'est ça..,bon moi je pars me préparer j'ai un rendez-vous .

- un rencard tu veux dire ?😏, dit Ron d'un air comme pour me taquiner.

- Hum..oui.. c'est ça, dis-je gênée.

- fais-toi belle alors, dis Ron pour me taquiner.

- pas trop non plus hein,dis Harry.

- bon j'y vais à plus les garçons.

____________________________________________________________________________

Je pars dans mon dortoir pour me préparer ,je met une robe rouge courte qui faisait ressortaient mes formes ,je me maquille légèrement avec du mascara et un trait eyeliner et met un peu de gloss,je met des chaussures noirs et boucle mes cheveux pour changer un petit peu.

Je rejoins drago dans le lieu où on s'est donné rdv ( au trois balais)

Je le vis de loin il portait une chemise noir avec une cravate défaite qui décontracte la tenu avec un pantalon noir et des chaussures noirs, décidément il aime bcp le noir .

- Hum.. salut, dis-je en m'assiant.

- t'es trop belle, fit-il remarqué.

-m..merci, dis-je nerveusement.

Il prit mon visage dans ses mains pour rapprocher mon visage au siens pour pouvoir m'embrasser,on s'embrasse sans s'arrêter, alors je laisse tomber mon sac par terre pour pouvoir me concentrer sur ce que je fais,on fini par commandée des bières au beurres et c'est lui qui paie.

- hum émy ? Il faut que je te dise un truc très important.

- qu'est-ce qu'il y a ?,lui demande ai je, drago tu me fais peur..

- promets moi juste que tu ne m'abandonnera pas stp..

- dis-moi..

- je..j ..je suis un mangemort..

- Quoi ?!

- s'il te plaît calme toi..je suis obligé,je fais ça par plein gré j'ai jamais voulu faire partie de ses gens je te le promets.

Je reste silencieuse en réfléchissant de ce qu'il dit est vrai ou pas.

- crois moi.. s'il te plaît..

-...je te crois

- donc maintenant il faut que aucun mangemort ne soit au courant de notre relation..sa pourrai te mettre en danger.

- d'accord.., lui dis je tête baissée

- hee , dit-il en me relevant la tête avec sa main , personne ne nous empêchera de s'aimer,ne l'oublie Jamais.. d'accord ?

Je lui répondit d'un signe de tête.

On fini finalement la soirée avec un bon rythme,et on va dans son dortoir

on fini alors la nuit dans son dortoir
L'un contre l'autre.

____________________________________________________________________________

Désolé pour le chapitre qui est court 😅mais j'espère qu'il vous a plus , je tiens aussi à remercier «Drago_malefoy1235489» qui m'a beaucoup aidé, bisouu

Différents mais Amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant