chapitre 10: Dumbledore 💔

32 4 0
                                    

Après avoir fini les cours je pars dans mon dortoir le temps de me reposer et faire mes devoirs, quand je décide d'aller voir les autres dans la salle commune des Gryffondor.

- salut tout le monde !, où est harry  ? Demandai-je

- il.. euh..
beugua Ron

- il est parti en mission avec Dumbledore !  Dit Hermione avec une vitesse que j'avais un peu mal a comprendre.

- attend .. quoi ?

- il est parti avec Dumbledore.., chercher un horcrux.. révéla Ron.

- mais !..je voulais y aller moi aussi ! Et... mais prq ne m'avoir rien dis !!!..dis-je énervé

- il savait que t'allais réagir comme ça, protesta Ron,
et puis il voulait te protéger..

- hein ! Me protéger ? C'est pas comme si moi j'avais pas peur pour lui ! Dis-je inquiéte.

- de toute façon C'est trop tard..il est parti..! Dit Hermione

Je m'assois sur le canapé d'une façon dégoûté.

Ron  vient s'asseoir à côté de moi et me prenant par la taille, alors je pose ma tête sur son épaule,ce qui gêne et rend Hermione jalouse.

- T/p.. dis quelqu'un dernière.

-harry !? Dis-je étonné en te retournant.

-hum.. non..euh..

- dra..euh.. Malefoy ?

- tu veux quoi ? Dis Ron sur le point de se lever.

- Ron .. calme toi .. lui dis-je en mettant mes main sur ses épaules pour qu'il se rassoi et se calme.

- je..je voulais te dire que..non ! Rien oublie.. laisse tomber !.. et il repart.

- il est bizarre Malefoy ! .Protesta Ron

- depuis un moment oui !..,confirma Hermione
 
Quelques minutes plus tard :
_______________________________

Je fais les 100 pas et marche en vas et viens.

- ouff.. dit quelqu'un derrière essoufflé.
Je me retourne violement .

- Harry ! Dis-je inquiéte et surprise et rassuré

- t/p ! (Pour t'imiter )

Ron et Hermione qui rigole derrière discrètement

- je rigole pas Harry ! .. je suis sérieuse !

- ça va.. ,souffla il

- et ducoup ?

- euh..d.. Dumbledore est .. mort déclara-t-il

- .... (T/p)

- Hoo.. dit Hermione en metant ses mains dans sa bouche choquée.

-.... (Ron)

- ..viens dans mes bras.. lui dis-je

Harry à courir vers moi,je le prends dans mes bras et il pleurait.. je savais qu'il aimait bien Dumbledore.
Je lui caresse ses cheveux qui était décoiffé, comme toujours,il avait mis sa tête dans mon épaule et dans mon creux du cou ,je verser une larme,car d'un côté il était bon cet homme, malgré ses promesses non tenues, il était sage et nous a beaucoup aidé avec Harry.
Après un long moment de câlin, harry se détache de moi.
Je lui prends le bras et on pars en direction de la cours avec Ron et Hermione,il y a avait tout les élèves réuni autour Harry se dirige vers lui et se met à genoux, j'allais partir le consolé,mais Ginny pars le prendre dans ses bras,les cachotiers !il m'ont pas dit qu'ils sont ensemble !bref ,tout les élèves lève leurs baguettes pour lui rendre hommage.
____________________________________________________________________________

Dsl C trop court.., voilà dsl pour le retard 👑

Différents mais Amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant