Jin était arrivé pour examiner Léon mais ce que je ne comprends toujours pas c'est que ...
Tae: Jin t'es sûr que ça va aller ?!
Jimin : oui il n'a pas l'air bien là...
Jin: ash-
Suga : vos gueules !
RM: ton langage Yoongi hyung !
Suga : mais il a besoin de calme...Tout le monde c'est pointés à la maison en même temps que lui ...
J-hope est descendu plutôt avec Léna , et Jungkook est juste à côté de moi qui chuis au bord du lit ou Jin examine Léon celui-ci était très heureux de voir ses tontons , un point positif à leur présence...Jimin : Mélanie tu juge ! Rien qu'avec le regard là!
Dit-il un air ahuri la main sur la poitrine.
Jin : je vais vous demander de sortir s'il vous plaît...
Tae: mais-
Jin: pas de mais de-hors !Ils prirent tous le chemin de la porte avec Taehyung qui gonflait les joues , je ricanais il me jette un regard noir avant de fermer la porte.
Jin: toi aussi
Moi : mais je n'ai rien fais !Il pointait la porte sans parler, son regard suffit... je boudais à mon tour et sortais de la chambre .
Taehyung : ahahahah ! Tu faisais bien la maligne tout à l'heure n-
Moi: bien fait ahahah
Taehyung : mais oh !Taehyung venait de recevoir un coussin on pleine figure en provenance de Suga .
Juste après le silence prit place dans la pièce tous inquiets pour Léon.
Léna qui se mit à descendre des jambes des J-hope attirait notre attention elle se dirigeait vers Suga qui l'a regardait avec tendresse. Et oui les premiers bébés du groupe ont vraiment l'amour de tous ce qui me réchauffait énormément le cœur toute fois que l'un d'eux montraient des marques d'affections aux deux petits.
Arriver à sa hauteur elle écartait ses petits bras pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il l'a prenne dans ses bras .
Il l'a portait sans tarder. Lui faisant un bisou sur sa joue se qui nous redonnait tous le sourire. Celle-ci posait sa petite tête dans le cou de son tonton .Suga : qu'est-ce que vous regardez comme ça ?
Namjoon : oh rien ~Dit-il les bras croisés sur son torse légèrement assit sur le dossier du sofa ou Jungkook et Jimin sont assit .
Suga : pfff ...
Hoseok : adopte là légalement tant que tu y'es !
Suga : c'est ce que je vais faire vous inquiétez pas !
Jungkook : je ne pense pas que se sera possible désolé.
Suga : la corruption tu connais ?On ricanaient légèrement avant de tourner la tête vers le song des pats de Jin qui descendait les escaliers avec Léon dans les bras .
On se levait aussitôt pour se rapprocher de lui .Jungkook : alors ?
Jin: tout va bien ne vous inquiétez pas !
J-hope : ouf ...Je me rapproche encore plus pour pouvoir prendre Léon qui fait beaucoup de fièvre...
Moi : t'es sûr que tout va bien ?
Dis-je inquiète par son état...
Jin : oui ! Enfaite Léon subit une transformation -
Jimin : c'est pas à 18ans ?!
Jin : laisse moi finir ! Léon n'a pas hérité du côté vampire de Jungkook il est mi-loup garou mi-humain donc c'est sa transformation en louveteau qui est douloureuse pour son corps d'enfant.
Moi : ce qui veut dire que Léna est mi-vampire mi-humaine ?
Jin : je ne sais pas encore mais c'est possible.
Tae : mais comment tu sais que Léon n'a pas de côté vampire ?
Jin : parce que si il en avait un sa transformation en loup devait se faire vers 14-15ans
Jungkook : intéressant
Jimin : alors sa va durer combien de temps ?
Jin : je ne peux pas définir une date parce que ce n'est qu'un enfant...Je caressais les cheveux de mon ange en effectuant des petits mouvements de gauche à droite pour le bercer .
Jin : j'aimerai que vous l'emmenez dans un endroit plus naturel, avec une ambiance forestière cela lui fera du bien et peut-être que le processus s'accélérera.
J-hope : oui c'est une bonne idée ! Nous sommes tous en vacances alors pourquoi pas des vacances dans un chalet en forêt ?
Suga : je suis pour ! Un peu de tranquillité me fera du bien.
Jimin : alors le départ est pour quand ?
Moi : après demain ? Vu que je dois donner des explications a l'école des enfants.
RM: cool ! Alors.
Taehyung : je m'occupe de la réservation.
Moi : vous ramenez vos copines ?
Taehyung : ma femme un peu de respect dites donc ! Et oui je pense que Marjorie sera très enthousiaste à l'idée d'aller en vacances mais pour les deux petits ils sont chez mes parents .
RM : Je pense que Sana sera partante du moins si elle n'a pas de travail...
Jin : C'est bon de mon côté ,Luna voulait prendre des vacances alors sa tombe bien ~
J-hope : Pareil !On se tournait vers Suga vu qu'il ne parlait pas.
Suga : Léna ~ est-ce que tu veux venir en vacances avec tonton Yoongi ?
Elle hochait vivement la tête. Se qui arrachait un sourire à Suga.
Jimin : euh... et ta copine ?
Suga :de quelle copine tu parles ?
Tae : euh ?
Suga : je suis célibataire depuis 1mois déjà...
Nous : QUOI ?!J'ai tout de suite regretté d'avoir crié quand j'ai senti Léon sursauter avant de me serrer fort contre lui .
Moi : oh ~ désolé mon ange
Dis-je le caressant le dos pour qu'il desserre son emprise sur mon cou .
Jungkook : comment sa s'est fini ?!
Suga : elle m'a trompée...Aïe !
Moi : dis moi où elle vis que je lui donne une leçon, comment ose t'elle !
Jin : en se calme.
RM : non Mélanie a totalement raison !
J-hope : je pense que c'est pas vraiment le moment de commettre un crime , si ?On se mit inconsciemment à regarder Suga avec un regard peiné ...
Suga : me regardez pas comme ça ou je vous donne chacun une gifle !
On détournaient tous le regard trouvant tous soudainement un objet très intéressant...
VOUS LISEZ
Ma vie surnaturelle
FanfictionSalut mes oursons ! Voilà le Tome 2 de grossesse programmée ! ( Et pour ceux qui veulent directement lire le Tome 2 vous pouvez je ne pense pas que vous aurez du mal à vous mettre à la ligne ! ) Je ne vais pas vous spoiler alors lisez s'il vous plaî...