XVIII

674 38 15
                                    


Seoul national hospital - 03h20

J'ai l'impression que le monde autour de moi va trop vite ... ou c'est peut-être mon cerveau qui est toujours sous le choque ... j'ai affreusement mal au niveau de mon organe vital, celui-ci battant douloureusement .
Combien de temps s'est écoulé depuis que Jungkook c'est évanoui ? J'en sais rien quelque minutes ? Quelque heures ? Je n'arrive même pas à bien assimiler toute les informations fournies par mon cerveau ...tout se bouscule dans ma tête ...

(3heures auparavant)

Moi : non attendez je viens avec vous !
RM : non c'est mieux que tu ne viennes pas maintenant.

Dit-il claquant la portière du côté conducteur.

Moi : Non NON ATTENDEZ S'IL VOUS PLAÎT !!

Je tapais sur la vitrine arrière de la voiture ,quand mon regard put enfin voir a travers les vitres fumées de la voiture de Namjoon mon cœur éclata en morceaux, la vue douloureuse de Jin entrain d'effectuer un massage cardiaque sur Jungkook me fis hurler encore plus .

Moi : NE ME L'ENLEVÉ PAS !!!

Yoongi venait me tirer vers l'arrière permettant enfin à Namjoon d'avancer, il roulait à vive allure brûlants les limites de vitesses disparaissant rapidement de ma vue .

Moi : NON LÂCHE MOI !!!

Dis-je essayant de détacher ses bras de ma taille en vain ... j'abandonnai rapidement sachant qu'il avait plus de force que moi ...

Moi :JE VOUS EN SUPPLIES !!!

Mes pleurs déchiraient l'aire .
Peu à peu la pression des bras de Yoongi autour de mon ventre se faisait moins forte. Mais il se rendit vite compte que c'était bien ses bras qui me maintenaient debout jusqu'à présent ,il voulu me rattraper mais je tombais très vite à genoux impuissante ...
Yoongi m'offrait un back-hug essayant de me remettre sur pied se qu'il fit sans vraiment avoir de problème, mes larmes ne cessaient de couler mes sanglots brisés audibles dans la rue dépourvût d'autres song .

J-hope : Mélanie tout va bien ce passer tu m'entends.
Luna : oui il a raison il faut que tu te calmes...

Leurs voix n'étaient devenu qu'un chuchotement quand mes pleurs s'arrêtaient soudainement. Une douleur transperçante traversait mon cœur .
Mes jambes lâchaient complètement laissant tout mon poids à Yoongi ... ma tête se mit à tourner .

Jimin : Mélanie est-ce que ça va ?!

Sa voix me paraissait si lointaine...
j'eu une bref sensation de nausées avant de sentir mon corps se pencher vers l'avant et s'éteindre...

Pdv Jimin :

Sa tête ainsi que ces bras se relâchaient tombant inertes vers l'avant.
Mon sang ne fit qu'un tour .

Yoongi : Mélanie !!
Jimin : hyung pose là vite !

Celui-ci allongeait son corps inerte sur le béton froid de l'allée.
Je m'empressais de poser ma tête sur sa poitrine afin de vérifier son poul , une vague de stress me submergeait avant que celle-ci ne se dissipe du moins diminue à l'écoute de son cœur .

Jimin : ce n'est pas un arrêt cardiaque...

Soufflais-je un minimum rassurer.
Mais cela ne permettait pas à mon stress ainsi qu'à ma boule à la gorge de disparaître...
Mon petit frère étant entre la vie et la mort ...

Yoongi : putain !

Soufflait-il de frustration frappant dans une canette, passant sa main tremblante dans ses cheveux.

Ma vie surnaturelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant