Léon : eomma ! Les vacances c'est dans une semaine où est-ce qu'on va ??!!!
Moi : hum ... au Japon ?
Léna : non ! Je veux aller chez Papi !
Moi : oh ! C'est vrai que ça fait longtemps , pourquoi pas ? Léon cette idée te tente ?
Léon : oui !
Moi : alors va pour La France !
Léna : YOUUUUPIIIIII ! Ça va être trop bien !Je rinçais la dernière assiette l'essuyant à l'aide d'un torchon par la suite , et je me retournais vers eux un léger sourire au visage mais Léon avait un petit air dérangé...
Moi : Léon l'idée ne te plaît pas ?
Léon : non c'est pas ça ... c'est juste que ça devait être mieux avec papa ...L'assiette dans mes mains glissait et se brisait dans un bruit sourd , me faisant réaliser mon acte bien trop tard .
Moi : pardon ! Je vais nettoyer ça tout de suite ! Vous n'êtes pas blessé ?
M'inquiétais-je expectant leur petit corps légèrement sous le choque de l'impact ...
Léna me lançait un regard inquiet et donnait une petite tape à Léon qui s'excusait immédiatement.Léon : pardon maman !
Moi: non ! Tu n'as pas besoin de t'excuser mon ange ! A-aller m'attendre dans le salon je nettoie tout ça et je vous rejoins vite !Léna tirait son frère derrière elle et je pouvais l'entendre le sermonner , mon coeur battant douleurs me fit grimacer légèrement une fois les deux petits en dehors de mon chant de vision...
Jungkook...
Depuis ce jour là nos vies ont totalement changées ...
~1an auparavant ~
La tension régnante a l'arrière de l'ambulance était palpable .
L'état de Jungkook s'empirait chaque seconde qui passait , sa main logée entre les miennes était si froide que s'en était effrayant ...
Mon cœur bâtait douloureusement le désespoir s'emparant entièrement de mon âme ... Mon mari pouvait mourir d'un moment à l'autre et je ne pouvais me débarrasser de ce mauvais pressentiment...Jimin : Mélanie ! Je pense qu'on est plus loin selon le GPS peux-tu prendre le volant ? Ça va ?
Dit-il ses iris inquiètes me fixant par le rétroviseur .
Mélanie : hum oui !
Dis-je sortant de mon état de distraction.
Jimin se garait ,décrochant sa ceinture de sécurité sortant rapidement par la suite ne perdant pas plus de temps.
Je déposais un dernier baisers sur les lèvres de mon bien aimé avant de rejoindre Taehyung déjà à l'extérieur de l'ambulance.Moi : je-
Taehyung : sois forte...Ils venaient de me tirer dans une étreinte réconfortante me coupant ainsi la parole .
Jimin : tout va bien se passer d'accord ?
J'hochais la tête bien que se mauvais pressentiment ne me lâchait guère ...
Moi : je vous fais confiance !
Taehyung : nous aussi p'tit sœur !Je montais à l'avant de l'ambulance et démarrais aussitôt jetant un dernier coup d'œil dans le rétroviseur m'enfonçant dans la forêt quittant ainsi la route .
Je m'arrêtais quand je remarquais que la forêt devenait de plus en plus dense .
Je sortais de l'ambulance observant les alentour , la particularité de cette forêt est que ses arbres sont très grands...
Elle se trouve juste en dehors de Séoul-???: je vois que tu es finalement venu !
Cette voie ...
Je fis un tour sur moi même expectant les environs mais rien ...
VOUS LISEZ
Ma vie surnaturelle
Fiksi PenggemarSalut mes oursons ! Voilà le Tome 2 de grossesse programmée ! ( Et pour ceux qui veulent directement lire le Tome 2 vous pouvez je ne pense pas que vous aurez du mal à vous mettre à la ligne ! ) Je ne vais pas vous spoiler alors lisez s'il vous plaî...