Voici une petite histoire toute mignonne que je tenais à vous partager et qui m'est arrivée pas plus tard que vendredi dernier.Petite contextualisation, je suis allée dormir chez mon frère qui a 2 toutous (une pitite mamie chihuahua et un chiot femelle border collie). J'y suis allée avec mon chien (un papy border collie têtu comme une mule).
Bref, la nuit se passe, les chiens sont calmes, vers 03h du mat, la petite border se réveille et commence à gémir dans sa cage alors je vais lui donner un peu à boire, une tite caresse avant d'aller me remettre dans le fauteuil.
Sauf que la petite a continué de gémir et croyez-le ou non, mais je suis persuadée que mon chien, le papy pantouflard avec 2 de tension... Je suis sûre et certaine qu'il a senti que la petite était pas bien. Il s'est levé et est allé se coucher tout contre sa cage, pour que la petite puisse se blottir "contre lui".
Il est allé la rassurer.
Je vous jure, elle s'est endormie tout de suite et on a tous pu retourner dormir. Ce chien est un gros nounours.
Voilà, c'était la petite histoire mignonne du we, j'espère que ça vous aura donner la p'tite dose de mignonnerie qu'il vous fallait pour la semaine.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous !
Cla <3
VOUS LISEZ
Questions Existentielles
Tâm linhRecueil de questions qui me trottent dans la tête quelques fois... J'en parle avec moi-même...