Histoire de parking

17 2 4
                                    

[Ceci relate quelque chose qui m'est arrivé il y a un petit moment et que je ne comprends toujours pas aujourd'hui]

 Est-ce que vous savez ce que désigne le mot "Karen"? C'est un prénom qui est devenu une espèce d'insulte, surtout chez nos amis anglophones et américains. Il désigne les personnes qui n'ont aucun respect et qui se croient tout permis (EN GROS) parce que je suis certaine que c'est plus subtile que ça. Enfin bref, je vais vous résumer ce qui nous est arrivé à mon compagnon et à moi, alors qu'on allait tranquillement faire des courses...

...

 Pour vous situer le contexte, quand on va en ville, on a nos habitudes de parking. Déjà se parquer en pleine ville c'est vraiment compliqué de base alors même quand on repère des endroits clés, faut pas oublier qu'ils sont parfois remplis. Cette fois-ci ne fait pas exception et dès l'entrée du parking, on sait qu'on va devoir faire chaque rangée, moi aux aguets d'une quelconque place disponible pour garer la voiture pendant que mon homme manœuvre.

Première rangée pleine, on va dans la suivante qui, pareille que la première est remplie. La troisième? Y avait une chance mais c'était plein aussi. Heureusement, on trouve notre bonheur dans la quatrième rangée, la plus grande. On se parque tranquillement, on sort, on enfile nos masques et là...

Une voiture s'arrête juste à côté de nous, conduite par un homme d'âge mûr (ce qui veut dire qu'il devait être plus proche des 60 ans que des 50...) avec ce qui devait être son fils ou son petit-fils sur le siège passager. Cet homme s'est donc arrêté à notre hauteur et nous a littéralement engueulé, parce que, je cite:" vous avez pris ma place!"

Alors... il a continué en disant vaguement qu'il était là avant nous et qu'il attendait que la place se libère et qu'on était des cons et blablabla... Toujours est-il que cette personne est un exemple de Karen (ou Kevin ou tout autre prénom qui vous convient pour ce genre de personne).

Sur le coup on a juste pas compris ce qu'il nous arrivait, et surtout ben c'est pas comme s'il y avait eu le moindre tort, les places ne nous appartiennent pas, c'est pas comme si le nom de cet homme était écrit dessus, il a juste pas eu de bol et désolé mais on s'est parqués là, tu trouveras bien une place à un moment monsieur.

Ce genre de personne qui se croit tout permis, laissez-les s'énerver tous seuls, ils finiront par se contredire ou se mettre en tort d'eux-mêmes. C'est d'ailleurs ce que ma moitié a fait en lui disant "oui, oui, c'est ça monsieur, au revoir et bonne journée!"


Voilà pour la p'tite histoire! Je vous embrasse, soyez heureux et aimez-vous tous!!


BYE! Cla <3

Questions ExistentiellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant