PVD Killua : J'entends la porte s'ouvrir , je fais semblant d'écrire sur l'ordi .
Gon : T'as écris quoiii?
Moi : Regarde . Je pointe l'ordi et ce que j'ai écris . Gon : WOW , comment tu fais pour écrire autant de mots en même pas 5 min ?! Il se met dans de tel état pour rien .
Moi : C'est facile ! Il me regarde avec les yeux ronds , il arrive pour dire quelque chose mais une voix retentit .
?? : GON , J'AI ACHETÉ DU NOUVEAUX LINGES . DESCEND LES ESSAYER !!!
Nous descendons les marches une par une .
Je regarde son père ? J'aime pas son aura , il est pervers et égoïste .
?? : Qui est-il ? En me regardant méchamment.
Moi : Kirua, un ami à Gon . Je vais être ici pendant 1 mois pour un projet de français . Et toi , t'es qui ?
Il veut me challengés alors moi aussi je vais le faire . ?? : Je m'appelle Hisoka , je suis le père à Gon . Gon : Beau père .
Hisoka : Oui mais maintenant qu'on se connaît plus qu'avant c'est comme si tu étais mon fils . Hein , Gon ?
Gon : Oui, oui c'est comme si tu était mon père et moi ton fils .
Je crois que ce Hisoka fait partie de une des raisons des émotions négatives de Gon .
Je veux partir car sa présence me perturbe , on dirait le même aura qu'elle père et ses disciples . J'aime pas trop...
Moi : Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé monsieur .
Il me prend par le bras . Je sens une pression dans tout mon corps , je suis paralysé .
Hisoka : Si tu veux , tu peux rester pour manger . Je prend quels décisions ?
Je veux partir mais en même temps je ne peux pas laisser Gon avec lui et puis je suis trop curieux . Et je suis sure que si je reste , je vais savoir des informations importantes .
Moi : oui , j'aimerais bien rester manger ici . Quand il me relâche le bras , je sens tout la tension dans mon corps partir .
Hisoka : Bien , mais par contre tu devras partir à 19h pile car j'ai un rendez-vous très important .
Moi : Hum...Ok . Quel est son rendez-vous important ? Un rendez-vous amoureux ? Non , il est trop repoussant pour ça . Sûrement un rendez-vous pour le travail .
Hisoka : Tenez mes beaux enfants .
SES BEAUX ENFANTS ?!!! JE suis PAS SON ENFANT !! Je sens brièvement la nourriture qui pourrait être empoisonnée pour ensuite l'avaler . Une question me brûle les lèvres.
Moi : Je suis désolée de poser la question mais , où est ton vrai père et ta mère ?
Hisoka sourit légèrement et Le visage de Gon s'attriste . Oh , j'aurais peut-être pas dû poser cette question aussi directement .
Gon : Non ça va , je peux y répondre .
Mes vrais parents sont morts quand j'avais 1 mois donc ça change rien .
Donc , ma tante Mito c'est occupé de moi et je la voyais comme si c'était ma mère.
Mais il y'a un an elle est morte dans un accident de voiture comme mes parents , à force je me demande si c'est pas une malédictions .
Ah non pauvre lui je me sens tellement stupide d'avoir posé la question ...
Hisoka : C'est dommage , elle est morte seulement 2 mois après qu'on se soit mis en couple... Avant qu'elle meure , elle m'as demandé de rester avec Gon.
Je le scrute et étonnamment il dit la vérité la tante à Gon lui aurai demandé de rester auprès de Gon . Je crois qu'il as juste accepté pour une raison malsaine ...
Gon : Sinon pour le projet , j'ai une idée pour les photos à mettre dans le texte .
Moi : Ah oui , c'est quoi ??
Gon : Pour l'amadouer , on pourrait mettre plein de photos d'animaux.
Et puis nous discutons du projet jusqu'à 18:58 .
Hisoka : Désolé le jeune mais tu vas devoir partir maintenant .
Moi : Je-Okay... Bye , Gon !
J'arrive pour partir mais la porte s'ouvre .
Je regarde vers celle ci et je vois....
VOUS LISEZ
Gon x Kirua 🤍💚
FanficDésolée pour les fautes d'orthographes . Kirua est nouveau à l'école mais il ne veut pas d'amis . Gon veut que Kirua devienne son ami à tout pris . Mais qu'est-ce qui vas se passer quand que Kirua vas être obligé de travailler avec Gon pour un pr...