PVD Killua : J'enlève mon masque et ma capuche . Les yeux de Gon se grossissent par surprise . Gon : Killua ? Pourquoi tu...
Tu voulais une pute ? Je te croyais pas comme ça ..
Il est au bord des larmes . Je veux pas qu'il croit que je suis ce genre de personnes .
Moi : Non , non ! Gon ! Je suis pas comme ça moi...
Gon : Ah , ouais ? Alors , pourquoi tu m'as contacté debord ?!
Moi : Laisse moi t'expliquer et interrompt moi pas s'il te plaît.
Gon me regarde désespérément..
Gon : Hum...Okay .
Moi : J'avais remarqué que en dessous de ton beau sourire , tu vivais une vie difficile .
Il as l'air paniquer d'apprendre que je savais qu'il allait mal .
Gon : Ça paraît tant que ça ?!?!!
Moi : Ben pour moi ça paraît mais les autres l'ont pas remarqué .
Gon : Ah , oufff .Okay !
Moi : Parce que si les personnes remarquent que t'es triste , qu'est-ce qui vas se passer ?
J'espère que ça pas rapport avec Hisoka .
PARCE QUE SINON JE LE TUE !!
Gon : Parce que sinon Hisoka vas... bon continue ton histoire .
Moi : Donc , Hisoka il me mettait pas en confiance . Après , j'ai vu mon père chez toi alors je me suis caché .
Gon : Ton peeeeereee ???!! C'est qui ?!!
Moi : C'est Silva .
Son visage se décompose au complet .
Gon : Silva mais... C'est mon client le plus actif et le plus brutal ! Il fait mal en plus ... ET C'EST LUI TON PÈRE . T'as l'air tellement plus doux et chaleureux.
Je rougis fortement et mon cœur bat très vites . Je sais pas trop ce que je ressens mais à chaque qu'il me fait un compliment , j'ai toujours des sensations étranges ....
Moi : Merci , toi aussi tu es tellement gentil . Pis j'ai demandé à mon père après il était aller chez qui et pourquoi.
Il m'as dit qu'il était partit chez sa pute après il m'as donné ton numéro .
Et je voulais vérifier si c'était toi .
Gon : Hum... Okay? Tu veux que je te dise ce que Hisoka m'as faites maintenant?
Ah oui , c'est vrai ! J'étais sur le bord d'oublier .
Gon : On peut partir ailleurs pour que personnes nous écoutes .
Moi : Euh..oui , oui si tu veux . Au pire on vas au pied de la montagne .Après cinq minutes de marche, nous sommes rendus au pied de la montagne . Nous nous asseyons à terre .
Gon : Bon quand que j'ai dit à Hisoka que je voulais pas faire ce métier .... Il m'as violé et il m'as frappé ... fouetter. Et il m'as menacé de recommencer si...
Moi : QUOIIII ?????!!!! JE PEUX LE TUER ?!??!
Gon : Si tu veux ... J'ai un peu peur de lui.
Il commence à sangloter sur mon épaule .
Je lui donne un câlin pour le réconforter .
Moi : T'inquiète pas ça vas s'arranger vite . Très vite !
Gon : Tu penses ?
Je commence à lui caresser les cheveux pour que ses pleurs cesse . Il me fait tellement de la peine quand il est dans cet état là .
Moi : Oui , Gon . Je vais tout faire pour qu'il arrête .
TOUT FAIRE !!
Gon reçois un message.
Gon : Je suis désolé , je vais devoir partir . Hisoka veut que je viennes pour le souper ...
Moi : On se revoit demain ?
Gon : Oui pour le travail ça vas être chez moi .
Okay , donc ça me donne jusqu'à demain pour trouver un plan machiavélique .
VOUS LISEZ
Gon x Kirua 🤍💚
FanfictionDésolée pour les fautes d'orthographes . Kirua est nouveau à l'école mais il ne veut pas d'amis . Gon veut que Kirua devienne son ami à tout pris . Mais qu'est-ce qui vas se passer quand que Kirua vas être obligé de travailler avec Gon pour un pr...