Jour 2 /jour 3

359 14 3
                                    

PVD Kirua :
?? : Est en train d'écrire...
?? : Gon...GON ?!!!!!! Je me doutais un peu que ça soit lui mais je voulais pas moi qumais ça soit lui . Mais il peut pas faire ça de lui-même il as sûrement quelqu'un qui l'oblige à le faire . C'est impossible qu'il fasse ça de son propre grés . Faut que je sois sur et certain.
Moi : T'es libre quand (juste pour qu'on discute ) ?
Gon : Demain à 15h est-ce que c'est correct pour toi ?
Je pense que je suis libre .
Moi : Pèreee ??
Silva : Quoi , KIRUA ?!
Moi : Demain à 15h je vais chez ta pute pis je reviens je sais pas trop quand !
Silva : C'EST BIEN MON FILS ÇA !
C'est bien ton fils , ton cul ! Père de merde !!
Moi : Oui , je suis libre . Au café japonais c'est correct pour toi ?
Gon : Oui , à demain . Désolé , il faut que je finisse un devoir de Math .
Ah c'est vrai le devoir de Math , je l'avais complètement oublié !! J'étais trop préoccupé à vouloir savoir le problème de Gon .
Mais pourquoi je tiens tant à le savoir , c'est sa vie pas la mienne ! Mais en même temps je peux m'empêcher de nourrir ma curiosité .
Moi : Okay , parfait à demain . Je vais avoir un masque noir et un coton ouaté blanc .

Le lendemain après-midi , je me rendis quel que minutes en avance au lieu de notre rendez-vous . Ce matin je me suis mis un masque et une tuque pour pas qu'il me reconnaisse .
Je vois-Gon... Alors c'est vraiment lui..
Il se rapproche de moi et il s'assit devant moi .
Gon : Bonjour .
Il faut que je change mon ton de voix maintenant pour pas qu'il me reconnaisse .
Moi : Bonjour , c'est bien Gon ?
Gon : Oui , c'est moi . Tu veux que je paye ou.. moi : Non ça vas , je vais payer pour nous deux . Tu veux quoi ?
Gon : Euh...Juste un chocolat chaud et un petit croissant .
Je lève ma main et je demande à une serveuse 1 café, un chocolat chaud et deux croissant .
Moi : Sinon , pourquoi tu fais ce travail ?
Gon : Ben , Hisoka m'as obligé à le faire pour avoir de l'argent .
Je savais que c'était un gros pervers ce HISOKA là ! Il peut pas faire subir autant de mauvaise chose à mon petit Gon qui as l'air si innocent et parfait .
Moi : Il est con .Tu devrais décidé toi-même le travail que tu veux faire .
Pourquoi tu lui dis pas que tu veux arrêter et plus jamais le refaire ?
Gon : J'ai déjà essayer .
Si il continue à faire ce « travail» ça veut dire qu'Hisoka lui as dit non . Ou peut-être qu'il l'as torturer pour qu'il continue .
Moi : Et comment il as réagis ?
Gon : Je veux pas vraiment te le dire , je peux pas vraiment te faire confiance .
Je te connais pas . Je sais même pas c'est quoi ton visage.
C'est si grave que ça ?
Si seulement, il savait que c'est moi . Peut-être qu'il me le dirais ...
Moi : Et si je te montre ma face et que tu me connais , est-ce que tu vas me le dire?
Gon : Euh, oui oui .
J'enlève ma capuche et mon masque et ...

Gon x Kirua 🤍💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant