Epilogue

29 6 5
                                    

Un cri terrible fit sursauter Red. C'était Frisk, la dernière petite humaine à être tombée dans l'Underground en date. Elle avait réussi l'exploit de convaincre tout le monde d'essayer de devenir moins violent, ayant entendu que les humains pensaient sincèrement à aider les monstres à quitter leurs prison pour peu qu'ils soient plus civilisé que par le passé...

Un grand pas en avant...

Le Sans de l'univers accourue... au rythme d'un Sans fatigué, plus fatigué même que les autres. La pauvre humaine à l'âme déterminé était prise dans un combat opposant les Star'Sans et les Bad'Sans.

Un autre secret à garder pour le squelette du coin...

Il se précipita dans la bataille, l'a récupéra et se téléporta le plus loin possible et le plus discrètement possible...

Arrivant juste aux pieds d'Error... dommage, pas assez discret.

« -Gamine, fuit.

-Mais... Sans, tu... » elle n'avait jamais fait de route génocide, elle ne pouvait pas savoir de quoi était réellement capable.

« -obéIT LuI. » sourit Error.

« -jE M'oCCUPERaiS DE toi pLUS taRD salE ANomalIE huMAINE. »

Elle prit ses jambes à son cou...

Red était le plus fort de l'AU mais aussi le plus intelligent, c'était un Sans après tout.

Il attira le destructeur vers Ink, son opposé? avant de fuir. Ainsi, il sauva son univers et retourna à son enfer personnel...

La routine en somme pour cette puissante victime...

Pauvre Red...

Pauvre comédien...

Sa vie était des millards de fois mieux si sa maman avait survécue...

Hélas pour lui, ce ne fut pas le cas...

Il ne se souvenait même plus de son visage...

De sa voix...

Juste de son horrible vie qu'elle lui avait transmit.

-Fin-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La jeunesse rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant