Chapitre 3.

148 16 0
                                    

PDV ARIA.
Je me réveilla toute seule dans le lit. Je descendis en bas et observa du haut de l'escalier Scott en train de parler a Liam. Après tout, c'est son bêta.

Scott : Je vais la demander en mariage.

A cette instant mon coeur a fait un bond dans ma poitrine.

Liam : Bah félicitation mec!
Scott : Ouais, merci. Je compte lui demander demain au restaurant...
Liam : Ça va être romantique!
Scott : Oui.
Liam : Je suis content pour toi. Tu a une belle vie... Un fils, un demi-frère adorable, une bande d'amis et puis pour finir, une futur femme.
Scott : Ouais. Mais je sais pas...
Liam : Tu c'est pas quoi?
Scott : Nos pouvoirs.
Liam : Ouais qu'est-ce qu'il ont?
Scott : T'aimerais pas mieux être juste humain et vive une vie normal?
Liam : J'y est déjà penser...Mais non. Je vous aurais jamais rencontré et c'est aussi un cadeau que tu ma faite. Il y a pleins de personne normal qui aurais voulu avoir l'odorat developer, la vue, le toucher et l'ouïe. Alors, non, je suis bien comme sa.
Scott : Dit comme sa, sa parait logique. Bon merci Liam.
Liam : Pas de quoi.

Mon amoureux se leva de la table laissant Liam tous seul, et sortis rejoindre les autres dehors. Je descendis après qu'il sois parti, et Liam me regarda.

Liam : Ta tout entendu, c'est ça?
Moi : Exactement.
Liam : Désolé...
Moi : Non c'est pas grave.
Liam : Alors hâte de te marier?
Moi : Oui, évidemment. Et toi?
Liam : Quoi moi?
Moi : Fait pas l'innocent, Liam. Kira!
Liam : Ah, sa.
Moi : Oui, sa. Alors?
Liam : Ont s'entend bien.
Moi : Hum...
Liam : Qu'est ce qui a?
Moi : Non, rien. Je croyais juste qu'il se passait quelque chose entre vous.

Il détourna le regard, visiblement gêner.

Moi : Bien, si tu dit qu'il ne se passe absolument bien, c'est correcte.
Liam : Ah, euh, ouais.
Moi : Tu c'est Liam, s'il y a quoi que se soit, je serrai toujours la pour toi.
Liam : Oui...Merci Aria.

Je m'approcha de lui et le serra fort dans mes bras. Il se décala, puis je m'avança vers la porte. Je ne pu m'empêcher de chuchoter quelque chose.

Moi : Vous êtes mignon, toi et elle.

Puis,je sorti dehors sachant très bien qu'il m'avait entendu. Voir même s'il a rougis. Je salua Scott du regard et alla rejoindre les filles sur le quai, en train de se faire bronzer. Ont jasa pendant une bonne heure puis nous partîmes tous du lac.

Breaden : Et si ont allais marcher dans les montagnes?
Nous tous : Oui !

Ont s'habilla en conséquence pour la promenade et ont sortis tous pour se rendre aux forêts qui longeait les montagnes. A notre arrivée, il y avait de grand chênes immenses, des énormes roches, des magnifiques arbres et j'en passe. Il y avait une bonne harmonie, je pouvait aussi sentir comme émotion...de la joie. Oui, c'est cela. De la joie. Je voyait que tous mes amis étais heureux, et comme ont dit, c'est le bonheurs des autres qui le fait nôtre. Mais d'un coup, je perdis vite mon sourire. Une roche avait frapper l'arrière de ma tête. Je me retourna, bien sûr,mécontente, et éclata de rire quand je vu la tête que faisait Stiles. Il avait s'en doute peur de moi. Alors c'étais lui, l'heureux élu, qui étais l'auteur de cette mauvaise blague... Je repris mon sérieux, et lui suggéra de courir vite.

Stiles : Aria, avant que tu me tue, ou même que tu m'étrangle, sache que je t'ai toujours aimer, toi et ton caractère.

Je regarda Scott, il avait changer de regard, et sa mâchoire c'étais rétracter. Stiles suivi mon regard.

Stiles : Oh non Scott... Tu va pas t'y mettre toi aussi?

Toute la bande éclata de rire. Mais bien sur, sauf moi et Scott.

Moi : Stiles, cours.
Stiles : Oui, ok, j'y vais.

Il se retourna et partis à courir. Je lança un regard a Scott pour lui faire signe de me suivre et ont partis pourchasser Stiles. Nous l'avons vite rattraper, grâce à nos pouvoirs surnaturelle, et ont l'écrasa par terre. Et vous savez la suite, nous l'avons chatouiller. Bref, toute une parti de plaisir. Nous avons repris la piste cyclable sous tous les regards enjouée de nos amis, puis nous nous sommes rendu en 10 minutes en haut de la montagne. Rendu là-bas, ont s'assied tous sur le rochers. Nous étions abasourdi par le beau paysage. Ont pouvait entendre des petits ruisseaux coulées, des oiseaux chanter et le vent souffler. Je décida de me lever afin de me dégourdir les jambes.

Moi : Et si ont s'entraînait?
Tous : Oui !!!

Ont redescendis de la montagne pour pouvoir allez dans la forêt. Isaac cassa un arbre grâce à sa force et l'appliqua par terre, servant de banc. Stiles ainsi que Lydia, Kira et Breaden s'y assis tans disque nous, les loup-garou, étions tous debout à attendre qui se battra contre qui.

Derek : Alors, Liam contre Djody.

Ils s'avança vers le centre et commençait à se battre. Djody a finalement gagner.

Derek : Malia contre Isaac.

Par chance, Isaac gagna de justesse car il a plus de pratique qu'elle. Ils étais tous remplis de sang.

Derek : Scott contre...Aiden.

Je commençais à stresser car mon nom n'avait pas encore sortie. Voilà un autre combat de terminer, Scott a gagner.

Derek : Sabrina contre Fabien.

Cette fois ci, Fabien gagna.
Il ne restais plus que moi.

Derek : Et pour finir... Aria contre...Bon, eh bien, moi.

Je regardais Derek en mode "quoi". Je n'avais aucune chance de gagner. Il me répondit seulement en me disant qu'il ne fallait pas que je me fasse distraire. Super. A mon tour, je m'avança vers le centre et me prépara. La parti est commencé, mon frère s'avança vers moi et me planta un coup de pied dans les reins, je hurla de douleur. Je voyait bien aussi que Scott voulait venir m'aider, mais je le contre-disait. Je voulait prouver que je n'étais pas faible. Je m'avança vers Derek, il essaya de me frapper au visage mais j'esquiva son coup en faisant un salto avant, et la, le coup du siècle, j'ai sauté en l'air pour pouvoir faire projeter mes pied dans le ventre de mon très cher frère, qui lui, c'est fait propulser loin. Il s'agenouilla tous en crachant du sang. Oh oh.. Il n'a pas l'air très content. Je suis dans la merde.
Il s'avança dangereusement vers moi et me donna un coup de coude dans les côtes, et ainsi que pleins d'autre coup mais plus au niveau du bassin. A force de me faire mal, c'est comme si le temps s'étais arrêter, qu'il n'y avait plus que moi et lui, et que le sons résonnait. J'étais la, a genoux par terre contre les feuilles mortes tomber, les autres cessait de crier qu'il allais me tuer, mais je m'en contre foutais, alors je leva la main comme pour dire que je contrôlais la situation. D'un coup, j'aurais aimer pouvoirs faire propulser Derek loin de moi. Alors je me ressaisis et avance la main tranquillement contre l'abdomen de celui-ci. Une fois rendu, j'ai comme le pressentiment que sa marchera, et que je serra sauver de ces douloureux coup de poing. J'ouvre les yeux doucement, et aperçois Derek écraser contre un arbre, inconscient. Je me lève malgré toute ces douleurs qui me font souffrir et m'avance en courant vers Derek. Il se réveille peu à peu, et demande ce qui c'est passer.

Stiles : Bah, tu te battais avec Aria et puis la, elle t'a fait propulser contre cet arbre et ta rester inconscient pendant 15 secondes!
Isaac : Mais comment sa se peut?
Breaden : Tu es la louve.
Moi : Quoi?
Breaden : C'est toi. La louve d'originel.

Ma nouvelle vie a Beacons Hills ~ Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant