Chapitre 4.

190 14 3
                                    

PDV ARIA.
J'ouvre les yeux et descend du lit. Je me dirige lentement vers la salle de bain d'en bas s'en trop faire de bruit pour ne pas réveiller Scott. Je verrouille la porte et enlève ma chemise rouge à carreau ainsi que mes petite culotte mauve pale. Je rentre dans la douche et laisse les gaie chaud me caresser le dos ainsi que tout l'arrière du corps. Je repense a ce que Breaden et Sabrina m'ont raconté hier. Ma vraie nature.

FLASHBACK*

Breaden : C'est toi. La louve d'originel.
Kira : C'est quoi, sa?!
Sabrina : Une louve au cinq élément.
Breaden : Exactement. Comment tu c'est?
Sabrina : Katia m'a aussi dit que j'en étais une, mais qui contrôlais seulement le feu.
Fabien : Et moi l'eau.
Breaden : C'est parce que vous êtes dans la même famille. Aria a hériter du pouvoirs quand elle est née, car cela ce transmets qu'à la naissance.
Moi : Alors j'ai quoi comme pouvoirs?
Sabrina : Tu a l'élément de l'eau, du feu, du vent, de la terre et-...
Breaden : De l'électricité.
Stiles : Wouah, c'est cool ! Essaie pour voir !
Moi : Stiles je croit pas que sa soit une... bonne...id...

Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase que j'éternua. Par réflexe, je ferma les yeux, mais quand je l'est rouvrit, tous le monde étais a 10 mètre de moi dans tous un sale état.

Moi : Qu'est ce que vous faites?
Derek : A ton avis?!
Isaac : Tu nous a tous propulser.
Stiles : Ouah, c'étais d'enfer.

FIN DU FLASHBACK*

Je n'en revenais toujours pas que j'étais la louve originel. Je sécha mes cheveux et partis prendre mon petit-déjeuner. Stiles, Derek, Djody et Kira étais déjà debout a mangé à la table. Je les salua et me prépara un toast au Nutella.

Djody : Alors, comment ont se sens après cette fameuse découverte?
Moi : Hum, bien.
Stiles : Nan mais tu rigole! C'est extra!
Derek : Oui, Stiles a raison. C'est exceptionnel comme pouvoirs.
Moi : Quand ont c'est pas vraiment les utilisées, c'est vachement moins cool, tu saura.
Derek : Eh bien, en revenant de vacances ont ira voir Deaton.
Moi : Ouais.
Kira : Hey mais j'y pense, c'est se soir que nous sortons!
Djody : Oui c'est vrai! Ont va au restaurant!
Liam (en sortant de nul part) : Et c'est aussi se soir que Scott va demander Aria en mariage.

Je regardais furieusement Liam du haut de l'escalier.

Liam : Euh, j'ai dit quelque chose qui fallait pas?

Une des raisons aussi pourquoi il ne fallait pas le dire, c'est que je savais que Derek ne serrait entièrement pas d'accord. C'est le seul membre de ma famille qui me reste, alors il est en droit de refuser le mariage, ou non. Il veut que je prenne mon temps, et bla bla bla. Je sorti dehors toute énervée quand un bras me retiens. Derek.

Derek : Tu comptais me le dire quand?!
Moi : Derek lâche moi. En se moment, je n'est surtout pas besoin d'être malheureuse car je compte accepter sa demande.

Il me lâcha sous effet de surprise et je parti loin dans les bois. Il veut toujours jouer au grand frère protecteur avec moi et sa m'énerve! Je n'est plus 5 ans, je suis rendu grande, et ma vie est déjà toute faite. J'ai un fils et un futur mari. Je ne veut rien de plus. A cette pensée, je trébucha et me cogna la tête sur une roche. Et puis, troue noir.

******

Je me réveilla dans un petit ruisseau. Ma tête me faisait mal alors je la toucha et vu du sang sur ma main. Je me leva en sursaut et regarda mes mains. Elles étaient bleu. Bleu, comme l'eau. D'un coup, je leva mes mains et les pointa sur un arbre. L'eau faisait comme une tornades autour de moi pour enfin s'écraser contre l'arbre, l'endroit où j'avais pointer. J'étais surprise de mon tout nouveaux pouvoirs. Mais, aussi heureuse. Heureuse d'enfin réussi à les maîtrisées. Je regagna le sentiers qui mène au chalet avec le sourire au lèvres.

PDV STILES.
Scott s'assit brusquement sur le canapé et lâche un grand soupire. Je vais à côté de lui et le rassure.

Moi : Mec, elle va revenir.
Scott : Je sais,...
Derek : Scott, tous sa c'est de ta faute!
Scott : Ma faute?! Je ne veut rien faire de mal, je veut tout simplement la demander en mariage!

Il va la demander en mariage? Et je ne le savait même pas?

Moi : Derek, d'un côté c'est toi qui la mise en colère alors c'est en parti pour sa qu'elle est parti...
Scott et Derek : La ferme!
Moi : Ok, je m'en vais.

Je me lève et pars vers Djody qui est à l'autre bout de la pièce. Elle me donne la main et me dit que je n'est rien fait de mal, que j'essayais simplement d'aider. J'hausse les épaules et l'embrasse sur le front. La porte s'ouvre laissant place à Aria le sourires au lèvres. Scott accoure vers elle et la prend dans c'est bras. J'aurais moi aussi fait pareille avec Djody si elle serrait revenu de je ne sais ou. Bref, elle s'avance vers Derek et lui demande de parler seul a seul. Ils partent nous laissant seuls dans la cuisines.

Moi : Bon bah, c'est pas tout en, mais moi je commence a avoir faim alors je propose qu'ont aille tous s'habiller pour le restaurant.

La bande hoche la tête et nous partons tous à l'étage supérieur nous habiller car nous avons réservé pour 17:45, alors qu'il n'est que 17:15.

PDV DEREK.
Nous sortons dehors et elle commence a me parler.

Aria : Derek, je m'excuse d'être parti en furie tous a l'heure. C'est juste que, je ne suis plus gamine et j'ai aussi le droit a ma vie tout comme toi. Je sais aussi que tu est le dernier membres de ma famille ici a Beacons Hills, et que tu es en droit de choisir, mais je t'en pris, laisse moi vivre ma propre vie.

Sa réplique ma fait remettre en question. Si j'aurais été à sa place, j'aurais moi aussi aimer vivre ma propre vie. Mais quand même, elle est ma petite sœur, et je trouvais sa un peut trop vite. Mais elle m'a vite fait changer d'avis, alors j'hoche simplement la tête et la prend dans mes bras. Elle comprend vite ma réponse, alors elle me chuchote "merci" à l'oreille et elle se retourne pour parti à l'intérieur, mais elle s'arrête net devant la porte et se retourne vers moi. Elle lèves c'est mains dans les airs et commence à les tourner dans le sens de l'horloge. Le vent commence a être violent alors je comprend qu'elle a réussi à conquérir c'est tout nouveau pouvoirs. Je lui souris et elle rentre dans le chalet me laissant seule dehors.

PDV ARIA.
Je monte en haut et me change vite-fait. J'enfile une belle robe noir a dentelle et des talons blancs. J'enfile aussi un petit veston. Je redescend en bas et nous partons tous au restaurant "Chez Julio", un restaurant assez chic.

PDV SCOTT.
Une servante nous montre notre place, ont s'assit tous et commande.
Je prend de la lasagne, Aria du macaronis au fromage, Derek un steak, Malia de la poutine, Stiles des bâtonnets de poulet, Djody une salade césar, Fabien du pâté chinois, Isaac des ailes de poulet, Braeden de la soupe aux tomates, Liam des boulettes de viandes, Sabrina du spaghetti, Kira un hot-dog, Lydia une crème fait maison, et pour finir, Aiden du jambon. Je me lève et précise que je vais au toilette.

PDV ARIA.
Scott se lève et va au toilette. Pendant ce temps, je parle avec Lydia de la nouvelle mode a Beacons Hills. Des gens arrive vers notre table, il y en a un avec une guitare, l'autre chante une chanson et le troisième dépose devant moi un magnifique gâteau au chocolat et fraise. Je me rend vite compte que Scott a fait insinuer qu'il allais au toilette, mais dans le fond, il est parti demander à ces charmant monsieur de venir. Sur le gâteau, il y est écrit "Veut tu m'épouser?" Tous mes amis applaudit incompris Derek, et je pleure de joie. Scott arrive et se place devant moi. Un genou par terre, il me tend sa main. Je la prend et lui saute dans les bras. Il me fit pivoter, puis nous nous embrassons. Certes, c'étais un des plus beau jour de ma vie.

Ma nouvelle vie a Beacons Hills ~ Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant