PDV DEREK.
Il est exactement 8h45 du matin, nous partons a 9h10. Ce peut de temps je le prend pour faire mes valises et prendre un café.
Aria : Salut.
Moi : Salut.
Aria : Ou sont les autres ?
Moi : Parti se baigner.
Aria : D'accord.Elle se fit des toasts et me regarda.
Aria : Comment ça va avec Braeden ?
Moi : Bien.Je baissa les yeux.
Aria : Je sais qu'elle te manque.
Moi : Oui.
Aria : Même si Allison n'est plus des nôtres, tu dois vivre ta vie.
Moi : Mais je l'aimais tellement.
Aria : Je sais.
Moi : Je n'est jamais aimé personne comme ça depuis Paige.
Aria : Si ont pourrait la faire revivre, je le ferai.Elle me regarda avec sympathie. Aria s'avança vers moi et me fit un câlin.
Moi : Tu te marie demain.
Aria : Oui...
Moi : Je suis heureux pour toi. C'est vrai que je n'est pas toujours été le plus gentil frère du monde avec toi, mais je suis content.Elle me fit que me sourire et elle parti à l'étage.
PDV LIAM.
Kira ainsi que tous les autres sortent de la piscine et je l'est suit. Je me sèche et prépare ma valise. Quand je redescend en bas, tous mes amis sont devant la porte d'entrée avec leurs valises. Ils sont triste.
Aria hoche la tête comme pour dire qu'il est l'heure de partir. Nous sortons et je bars à clés la porte.
Ont se rend à la réception de l'hôtel et nous rendons les clés. Les réceptionnistes nous dises au revoir et nous partons pour ne pas être en retard pour le vol.
PDV ARIA.
Sa y est, tous est près. Nous sommes dans l'avion pour revenir à Beacons Hills, j'ai tellement hâte de revoir Lucas et Olivier ! Et j'ai aussi hâte d'envoyer les invitations pour le mariage.
Scott : Ça va mon amour ?
Moi : Oui oui ! J'ai juste hâte de revoir mes petits monstres !
Scott : Moi aussi j'ai hâte...Il me prend la mains et entrelacent nos doigt.
ÉCLIPSE DE TRAJET EN AVION.
PDV SCOTT.
Aria sonne à la porte, ma maman viens m'ouvrir et je me jette dans ses bras.
Façon de parler.
Melissa : Bonjour !
Moi : Salut maman ! Tu m'a manqué !
Melissa : Toi aussi tu ma manqué ! Bonjour Aria !
Aria : Bonjour Madame.Elle sourit et nous rentrons dans la maison. Ont entend des gros pas de pied dans l'escalier, ce qui signifiais que Lucas s'en venais.
Lucas : Aria !!!
Il lui saute dans les bras et ma future femme semble comblée.
Vain mon tour, son petit frère se faufile dans mes bras.
Lucas : Allo Scott !
Moi : Bonjour Lucas !Après les retrouvailles, nous
nous installons dans la cuisine pour parlé à ma mère de notre mariage.Moi : Euh maman... ont a quelque chose a te dire...
Melissa : Ah bon ?
Aria : Oui.
Moi : Nous allons nous marié.Ma mère me regarda stupéfaite, ça y est, mon heure a sonner.
Melissa : Toutes mes félicitations à vous deux les enfants !
Ouf.
Après avoir raconter deux heures de temps notre voyage, Aria repartis chez elle.
__
Oui, je coupe se chapitre maintenant.
Oui, je sais que vous me détestez.
Non, vous m'aimez.
Oui, il ne reste qu'un seul chapitre avant la fin.Merci de votre patience, j'ai quand même 5 fictions a gérer.💀👊🏽
Alors voilà, bientôt la fin, mais merci pour les 11,6K de lecture sur mon tome 1, c'est extra.☺️☺️☺️❤️
Et la, vous vous dites sûrement, mais pourquoi un tome 2 s'il n'y a que 8 chapitres ?
Eh bien mes amis, imaginez-vous donc que je cherchais une fin heureuse à cette histoire.
Je ne suis pas le genre de personne a faire mourrir un personnage principal vers la fin.
(Désolé à ceux qui le font!)
Bref, MERCI !!!😚🌷
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie a Beacons Hills ~ Tome 2.
RandomVoici mon Tome2 de ma nouvelle vie a Beacons Hills.