...

761 35 6
                                    

Zayn quitte le groupe c'est confirmé. Je ne sais olus quoi faire. Je pleure je suis détruite....

Je ne croyais jamais qu'un jour que cela pouvait y arriver d'un seul coup.

Je ne sais plus quoi faire...

Les boys vont continuer leur tourné, ainsi que leur 5 ème album sans Zayn.

Je n'appelle pas ça One direction.
Je suis désolée mais je ne sais pas si je vais arriver à écrire la suite.

Zayn dit: "Ma vie avec One Direction a été plus que je ne aurais jamais pu imaginer Mais, après cinq ans, je me sens comme ce est maintenant le bon moment pour moi de quitter la bande Je aimerais me excuser auprès des fans.. si je ai décevoir personne, mais je dois faire ce qui sent bon dans mon cœur. Je pars parce que je veux être une normale de 22 ans qui est en mesure de se détendre et avoir du temps privée loin des projecteurs. Je sais que je ai quatre amis pour la vie dans Louis, Liam, Niall et Harry. Je sais qu'ils continueront à être le meilleur groupe du monde ".

Direction dire: «Nous sommes vraiment triste de voir Zayn aller, mais nous avons complètement
respecter sa décision et lui envoyer tous notre amour pour l'avenir. Les cinq dernières années ont été plus qu'excellent, nous avons vécu tellement de choses ensemble, alors nous serons toujours amis. Les quatre d'entre nous va se poursuivre. Nous sommes impatients d'enregistrement du nouvel album et de voir tous les fans sur la prochaine étape de la tournée mondiale ".

Simon Cowell dit: «Je voudrais dire merci à Zayn pour tout ce qu'il a fait pour One Direction Depuis que je ai rencontré Zayn en 2010, je ai grandi très, très friands - et immensément fiers - de lui, je l'ai vu.. grandir dans la confiance et je suis vraiment désolé de le voir partir. Comme pour One Direction, les fans peuvent être assurés que Niall, Liam, Harry et Louis sont extrêmement enthousiaste pour l'avenir de la bande. "

Why ?! || s.g & z.m ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant