~Chapitre 35~

689 57 6
                                    

Ça fait exactement une semaine passé, et une semaine que je ne voie plus ni Zayn ni ma meilleure amie.

Si je ne voie pas Zayn c'est pour son bien. Je ne veux pas qu'il soit toujours dans les magasines, à propos du commentaire qu'il a poster sur Instagram. Zayn essaye toujours de me contacter mais moi... Je fais du mieux pour ne pas le voir.

Et Miley ? Miley c'est toujours le même sujet.

Je suis sur mon canapé entrain de regarder Malcolm et de manger un sandwich.

J'étais vraiment à fond sur la série lorsqu'une personne toque la porte.

<< Nathan ! Va ouvrir la porte !>>

Personne ne répond.

<< NATHAN !
-Tes en bas ! Va ouvrir toi ! Je soupire et me lève du canapé.>>

Je m'avance à la porte d'entrée avec Baylor à mes côtés tout excité. J'ouvre la porte et je fus choquer de la personne qui ce trouve devant moi.

<<Miley ?
-Salut...
-Entre.>>

Je la laisse entrée et lui fais signe de s'asseoir.

<<Si je suis ici Selena, c'est bien sûr pour m'excuser.
-Miley, tu es ma meilleure, je vais bien sûr te pardonnée.
-C'est pas ceux que tu crois...
-Comment ça ?
-J'ai quitter Harry...-
-QUOI ? Mais pourquoi ! La coupais-je.
-Écoute moi au lieu de me coupée la parole.
-Désoler...
-Je vous aime tous, mais... Je vais devoir vous quittez...
-Tu es sérieuse ? Lui dis-je choquer par ses mots.
-Oui... Je vais quittez le Royaume Unis.
-Pourquoi.
-Mes parents partent au Etats Unis, et je dois y aller avec eux.
-Mais pourquoi ne reste tu pas là ?!
-Ma place n'est pas ici Selena, je veux rester avec ma famille.
-Et Harry ?
-Harry et moi c'est fini. Je l'aimais beaucoup, mais... Elle éclate en sanglot. Je suis désoler de te laisser.
Je l'a prend dans mes bras toujours choquer de cette terrible nouvelle.
-Miley, je ne t'en veux pas... C'est ton choix... Je n'arrive à retenir mes larmes, et je pleure à mon tour.
-Selena ? Miley ? Pourquoi vous pleurez ? Intervient mon frère.>>

~Éclipse de quelques heures~

Après quelques heures, Miley décide de rentrer chez ses parents pour faire sa valise. Nathan lui, et partit à son rendez vous avec Jessian, ceux qui veux dire que je suis seul chez moi.

Je débarrasse la table, et part dans la cuisine pour mettre la vaisselle en marche.

Une fois cette tâche fait, je m'allonge sur le canapé, et regarde Baylor dormir près de la cheminée.

Je fus perdu dans mes pensés lorsque la sonnette retentit.

Je m'avance à cette porte et tombe sur un facteur, à la tête baissée.

<<Bonsoir mademoiselle Gomez.
-Bonsoir.>>

Le facteur me tend un bouquet de rose juste magnifique.

<<Excusez moi Monsieur, êtes vous sur que ce colis est à la bonne personne... ?
-Bien sûr Mademoiselle, signer ici.>>

Je signe et regarde attentivement les fleurs.

<<Savez vous qui a envoyer ses fleurs ?
-Oui, cette personne vous l'avez juste devant vous.>>

Je relève ma tête et tombe sur lui.

<<Zayn ?
-C'est moi.
-Rentre chez toi !
-Hein ? Mais de quoi tu parle ?
-Entre.>>

Il entre et je referme la porte en m'assurant que personne ne l'a vue.

Je me tourne vert lui et le regarde en enlevant sa veste.

<<Mais qu'est ce qu'il t'arrive à la fin ? Tu ne me répond même pas !
-Zayn, je veux que tu sois libre.
-Hein ? Libre de quoi ?!
-Depuis que tu as commenter sur la photo de moi et ma demi soeur, tu passe dans tout les magasines et moi je me fais passer pour la salope dans les réseaux sociaux !
-Une salope ?
-Oui, une salope ! Tes fans me considère comme ça.
-Laisse les parlées.
-Tu crois vraiment que je vais fermer ma gueule à chaque fois que ses filles parlent en mâle de moi ? Tu te trompe.
-Selena, chérie ce sont des gamines c'est tout.
-Des gamines qui sont accro à vous ? Non ! De plus la plus part de ses "gamines" font mon âge.
-Pas dans ce terme de gamine bébé...
-Zayn je vais devoirs prendre mon temps.
-Quel temps ? De quoi tu parle !
-J'ai juste envie d'aller doucement avec toi.
-Tu ne disais pas ça avant...!
-Zayn, c'était avant. Tu as maintenant une nouvelle vie je te rappelle.
-J'ai peut être une nouvelle vie, mais je reste le même Zayn.
-Comprend moi non ? Avant nous étions pas dans ses conditions ! Avant nous avons eux des moments d'intimider alors que maintenant tu es suivis par des paparazzis...
-C'est vrai tu as raison... Tu veux que je fasse quoi maintenant ? Dit-il en ne me quittant pas du regard.
-Je veux simplement prendre mon temps avec toi.
-Du temps, hein ? Je hoche la tête et il détourne son regard avec du dégoût. Bien tu auras ton temps.>>

Zayn reprend sa veste et sort de chez moi énervé. C'était la première fois que je voyais Zayn aussi énervé pour moi...

Je marche à sa direction. J'ouvre la porte et le voit monter dans sa voiture.

<<Zayn...!>>

Il me regarde, il avait les larmes au yeux. Il allume sa voiture et part, le laissant disparaître de mon champ vision.

Je referme la porte derrière moi, et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et pleure.

Plus le temps passe plus la fatigue me monte.
Je sens mes paupières de plus en plus lourde, je les fermes et m'endors.

~~~
Mon téléphone fait que de sonner.

<<Putin !>>

J'ouvre mes yeux est regarde l'écran de mon téléphone.

Moi: Oui Niall ?

Niall: Selena !

Moi: Niall ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Niall: C'est Zayn !

Je me redresse du lit et l'écoute attentivement après avoir prit la parole.

Moi: Il c'est passé quoi ?

Niall: Vient à l'hôpital !

Note de l'auteur:

Coucou mes amours (c'est la première fois que je dis ce mot à mes lectrices 😅), j'espère que vous allez bien, désoler pour ce chapitre nul..

Why ?! || s.g & z.m ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant