Je me met sur le côté de Niall, qui lui allait porté le poids.
Harry: Hey ! Alors votre journée ?
Moi: Épuisante...
Harry: Pourquoi ?
Moi: Vos fans. Ils sont au courant de tout ! Dis-je étonné.
Liam: Aha c'est claire, mais ont les aimes.
Niall: Pchite ! Au lieu de parler, va faire du tapis !
Moi: Est ce un ordre ?
Niall rigole et je me dirige vert le tapis roulant qui se trouvait en face des garçons, mais aussi à côté de Zayn.
Je mis mes écouteurs aux oreilles et met de la musique sur mon téléphone.
Je suis épuisé à cause de la marche. Je m'assois sur le banc et Zayn s'assoit à côté de moi.
Zayn: On peut se parlé ?
Moi: Il n'y a rien à dire.
Zayn: Si Selena. J'en ai assez tu comprends ? Ce n'est plus à moi de venir vert toi. Je t'aime d'accord ? Mais sache que je ne reviendrai plus vert toi. Me dit-il se levant en marchant vert les poids.
~Elipse de 1 mois~
Je suis chez moi, regardant la télé, MTV.
J'allai me levé du canapé lorsque j'entends mon nom.
"Journaliste: En effet, la jeune Selena Gomez reste c'est temps ci avec le groupe des One direction. Elle est sortie avec le jeune Zayn Malik, il y a des années avant. On l'a beaucoup vue se rapprocher avec le jeune Irlandais, Niall Horan.
Derrière la journaliste il y avait des images de moi et Niall.
Fille 1: Je pense que Selena essaye de gratté l'amitié avec Niall, pour être connu.
Fille 2: Moi je pense qu'elle fait tout pour reconquérir Zayn.
Fille 3: Je suis persuadé qu'elle va sortir avec Niall.
À ce moment là j'étais plus que énervé. J'étais hors de moi.
Je pars me préparé. Après avoir mis un jean troué, avec un t-shirt manche longue noir, ma doudoune suivis de mes air max rose fluo.
Je prend les affaires de Baylor et sort de ma maison pour me balader avec mon chien.
Je marche avec mon téléphone à la main. Je relève ma tête je vis deux filles me regardé puis se chuchoté.
Moi: Tu as quelque chose à dire ?
Les filles me regardent surprise de ma réaction.
Fille 1: Non.
Moi: Tant mieux.
Je continue à marcher lorsqu'une des deux filles m'interrompt.
Fille 1: Si...
Je me tourne me mettant face à elle.
Fille 2: Qu'est ce qui c'est passé avec Niall ? Et surtout Zayn ?
Moi: Avec Zayn, j'ai eu une relation... Il a était mon premier amour mais il a tout gâcher... Niall est simplement mon meilleur ami.
Fille 1: On peut prendre une photo ?
J'étais un peu étonné, mais je fini par accepter.
Après avoir fait de la marche avec mon chien. Je suis chez moi entrain de me sécher les cheveux lorsque je reçois un message de mon père.
VOUS LISEZ
Why ?! || s.g & z.m ||
Fiksi PenggemarSelena Gomez a du quitter le Royaume Unis pour faire ses études en France. Le problème c'est qu'elle a du laisser son petit copain Zayn. Après cinq ans sans nouvelle Selena va retourner au Royaume Unis pour retrouver sa famille et son copain. Mais...