Je suis toujours bouleversé par la réaction de Selena... Elle a voulut faire ça bah tant pis.
PDV de Selena.
Je me réveille dans ma chambre. Une horrible mal de tête se met en place. Je ne me souviens de rien, la veille...
Je descend en bas prend un petit déjeuner et des aspirines.
Je remonte dans ma chambre et prend une douche.
Je m'habille d'un jegging noir, un pull blanc laissant une épaule dénudé suivis de mes Nike air force.
Je me lisse les cheveux et me maquille.Après avoir pris mes affaires (sac et doudoune...) je monte dans ma voiture et part au boulot accompagné de Baylor.
****
J'arrive à mon lieu de travail. Je prend m chiens dans les bras et mon sac.J'entre dans le bâtiment et monte dans mon bureau.
Une fois arrivé Chris me voit et me prend dans ses bras.
Moi: Coucou !
Chris: Bébé ! Ça va ?
Moi: Oui et toi ?!
Chris: Nikel, c'est ton chien ?
Moi: Oui.
Chris: Il est adorable !
Moi: Merci !
Je laisse Baylor part terre et pose ma veste sur les épaules de mon mannequin (C'est un porte manteau en forme de mannequin).
Je pris mes dessins en main et part au bureau de mon patron.
J'arrive devant et toque avant d'entrer.
Papa: Salut chérie.
Moi: Salut papa !
Papa: Tu as fais quoi ?
Moi: Papa je t'apporte ça.
Je lui tend mes dessins et il donne des critiques qui sont parfois positif et d'autres négatif.
Papa: Tu pourrais peut être rajouté un petit truc sur ça.
Je lui hoche la tête en signe d'acquisition et il passe à mon autre dessin.
Moi: Ça ne fait pas partie du dossier...!
Papa: Selena ? C'est toi qui a fait ça ?
Moi: Oui...
Papa: C'est juste magnifique !
Sur ce papier, j'ai dessiner un robe de mariage. Voir multimédia. À vrai dire, je ne porterais jamais ce genre de robe le jour de mon mariage mais je trouve le modèle magnifique.
********
Je fini mon travail. Miley ma appeler pour passé chez les boys et j'ai bien évidement accepter, mais avant j'ai poser Baylor à la maison car il était fatiguer.Il pleuvait tellement fort que je ne pouvais pas me garé devant la maison des boys, car si je me garé devant je serais entré à l'intérieur trempé. J'appelle donc Miley pour qu'elle m'ouvre le portail.
Bref, après c'est petit détail j'entre dans la villa et salut tout le monde.
Zayn arrive, je lui salut mais il m'ignore.
Moi: Sympas le vent...
Zayn:...
Moi: Qu'est ce qu'il a ? Dis-je en m'adressant aux autres.
Eux: Chez pas...
Moi: Zayn, tu veux en parlé ?
Zayn: Encore moin avec toi.
VOUS LISEZ
Why ?! || s.g & z.m ||
FanficSelena Gomez a du quitter le Royaume Unis pour faire ses études en France. Le problème c'est qu'elle a du laisser son petit copain Zayn. Après cinq ans sans nouvelle Selena va retourner au Royaume Unis pour retrouver sa famille et son copain. Mais...