Je sors rapidement de mon cours, j'ai hâte de retrouver Gunsmile. Aujourd'hui, ça fait six mois que l'on s'est rencontré et même si j'étais mal en point à ce moment-là, je ne veux pas oublier que c'est ce qui m'a permis de rencontrer une personne merveilleuse. Cette date sera donc toujours heureuse pour moi. D'ailleurs j'ai prévu tout un programme romantique, pour lui prouver que moi aussi je peux avoir ce genre d'attention pour lui.
Je salue mes camarades rapidement, j'ai réussi à renouer avec eux, même si c'est superficiel, cela me donne l'impression que ma vie est de nouveau normale, banale et ça me plait. Je n'ai aucune nouvelle de ma famille et si ce silence m'a un peu effrayé au début, aujourd'hui je n'y pense plus vraiment, c'est pour moi un lointain souvenir. Bien sûr, je n'oublie pas ma mère et c'est sûrement le plus gros point noir de ma vie, la savoir en danger là-bas et ne pouvoir rien faire pour elle.
Je sors du bâtiment et aussitôt je fronce des sourcils, Gunsmile n'est pas là. En six mois, c'est la première fois qu'il ne vient pas me chercher à la fin de mes cours, c'est une sensation étrange et désagréable. Sans attendre, je sors mon téléphone et retrouve aussitôt le sourire.
Gunsmile : Mon coeur désolé, je vais devoir te faire attendre, j'ai un cours supplémentaire de dernière minute.
Son message date d'il y a quelques minutes, alors je lui envoie ma réponse sans attendre.
Fluke : J'ai des choses à faire à la maison, je vais rentrer en premier.
J'allais ranger mon téléphone quand le son d'une notification me fait sourire encore plus, je ne pensais pas qu'il me répondrait tout de suite alors qu'il est censé être en cours. J'ai le cœur qui palpite, comme à chaque fois qu'il m'envoie des messages, même ceux qui sont les plus banals.
Gunsmile : Tu es sûr ? Sinon attends-moi dans le petit café près de ta faculté, je te rejoins rapidement.
Je sais qu'il a toujours peur de me laisser rentrer seul, pas qu'il n'a pas confiance ou qu'il veut contrôler ma vie. Seulement, me retrouver par deux fois dans un triste état à cause des coups de mon père a laissé des traces, même pour lui. Il ne le dit pas à haute voix évidemment, mais je sais qu'il est terrifié à l'idée que ce dernier essaie de me faire du mal à nouveau.
Fluke : Ne t'inquiète pas, je t'envoie un message quand j'arrive. Je t'aime.
Gunsmile : J'attends ton message alors. Attention à toi si tu ne le fais pas, je devrai te punir.
Je rougis en imaginant très bien la punition qu'il envisage et un instant, l'idée d'oublier de le prévenir me passe par la tête pour ensuite la repousser rapidement, car je ne veux pas l'inquiéter. J'aime quand il me fait l'amour, je suis devenu complètement accro à son corps et j'espère bien que, ce soir, cela fera partie de nos festivités.
Je marche tranquillement, l'appartement n'est pas très loin de nos facultés et je prends le temps de m'arrêter dans plusieurs magasins avant d'enfin arriver devant chez moi. J'imagine que Gunsmile a dû calculer le temps qu'il faut pour rentrer et m'envoyer au moins cinq ou six messages pour savoir si je suis bien rentré en voyant que je ne lui donnais aucune nouvelle.
Je sors mon téléphone en remontant lentement le couloir et mon sourire s'agrandit, j'avais raison. Je prends le temps de lire chacun d'eux, sentant tout l'amour qu'il a pour moi à travers les caractères. Je commence à taper ma réponse tout en ouvrant la porte d'entrée de l'appartement. Complètement dans ma bulle, je n'entends pas le bruit derrière moi, je ne me rends pas compte que le danger est bien plus proche que je ne l'imagine. Mon cœur rate plusieurs battements quand soudain, je suis propulsé dans ma chambre, je fais plusieurs grandes enjambées essayant de reprendre mon équilibre avant de m'écraser sur le sol.